


Taille fenêtre "carte" et "profile"Aller à la page : 1 2 Suivante
[510 posts] - Le 04/02/2022 12:04bonjour tout le monde!
Une petite amélioration que je trouverais cool serait de pouvoir glisser la ligne de séparation entre la carte et le profile vers le haut ou le bas (mais perso, je désirerais augmenter la taille du profile) afin de favoriser l'une ou l'autre des deux.
Voilà, c'est tout, mais... peut-être tout un bordel à coder! ;-)
Bonne journée, JM
[115 posts] - Le 04/02/2022 14:48Bonjour,
Tout à fait d'accord avec lesflainval. Cette possibilité pourrait être intéressante.
Je me permet de rajouter que la partie haute de l'écran (encadrée en rouge ci dessous) est peut être un peut trop importante (tout au moins dans mon cas) :

Il serait bien de limiter la hauteur de cette zone et ainsi gagner en surface d'affichage '"utile".
Cdlt.
[8889 posts] - Le 04/02/2022 21:44Oui c'est une bonne idée, mais pas facile à coder (en tout cas y'a un peu de boulot). Prochain confinement ? 😋
Pour la partie en haut, elle sert à donner des infos de base, car d'autres personnes que vous consultent vos traces 😜
Auteur, titre, résumé technique, et bouton d'options. Il faut un minimum de place, sachant que ces infos s'affichent aussi (mais un plus condensées) sur les petits écrans (tablettes/téléphones)
[510 posts] - Le 04/02/2022 23:34Ok, merci pour le retour.
Y a pas le feu au lac, et si ça devait se faire, merci d'avance.
J'ai testé les présentations aujourd'hui sur mon projet Jura 2022. Je vais poursuivre, car ça vaut le coup de se donner un peu de mal.
On a vraiment un bel outil.
Je teste aussi les nouvelles app 3d. Superbe rendu, mais il leur manque tout ce qui est essentiel et présent ici! 👏👏👏
Allez, bon week-end à tout le monde.
[8889 posts] - Le 05/02/2022 13:35Bon j'ai pu me libérer une heure, c'est en place. Pas au niveau de la séparation entre la carte et le profil, mais sur la zone ombrée en bas de l'image du profil qu'il suffit de tirer !
[1949 posts] - Le 05/02/2022 15:38Admin a dit :Pas au niveau de la séparation entre la carte et le profil, mais sur la zone ombrée en bas de l'image du profil qu'il suffit de tirer !
OK. Petit bug sur Edge lorsqu'on passe en plein écran par le bouton sur la carte (pas F11).
La zone de l'altigraphe est toujours là "en fantôme" (sans l'altigraphe, en fond gris).
[510 posts] - Le 05/02/2022 15:45Cool, mais sur smartphone, je ne parviens pas à voir/faire ce qui convient... 😇
[8889 posts] - Le 05/02/2022 16:51lesflainval a dit :Cool, mais sur smartphone
Corrigé
Angstrom a dit :OK. Petit bug sur Edge
Je n'arrive pas à reproduire, mais pas sûr que ce soit lié, parfois j'ai remarqué qu'en plein écran les navigateurs perdent un peu le contrôle, et ne chargent pas les tuiles dans la zone de la carte qui était hors de la carte avant le passage en plein écran.
[510 posts] - Le 05/02/2022 17:12Super!
A tous hasards, toujours sur smartphone, je me retrouve souvent avec la carte centrée sur l'écran, prenant toute la place, et quand je veux glisser pour visualiser la profil, bah, je ne glisse que la carte. Tu vois le truc ?
Bref, le déplacé carte à 2 doigts pourrait sauver la mise, ou alors, laisser 3 ou 4 pixels sur les bords pour pouvoir scroller...
Oui oui, on ma l a déjà dit... mais C est pour la bonne cause ! 😇 😇 😇
[8889 posts] - Le 05/02/2022 18:17Normalement il y a déjà 3 ou 4 pixels sur les 2 cotés, pas chez toi ?
[510 posts] - Le 05/02/2022 18:18J'arrive pas à les chopper! Peut être à cause du verre bombé et la protection écran? Mais oui, des fois, ça l a fait, mais rarement je galère toujours... 😂
[510 posts] - Le 05/02/2022 20:47Oui oui, ça marche, et je fais comme ça...
Mais j'ai pas des mains de codeurs... 😂 😂 😂
Bref, ...
Allez admin, je te sens bien, là... 😉
[510 posts] - Le 06/02/2022 11:17Bonjour les gens!
Je sais, c'est dimanche, et Admin doit se reposer: Pas grave, je poste, et quand il voudra jeter un oeil, il regardera cette nième requête. ;-)
Elle concerne la fenêtre "profile", qui en fait, n'en est pas une, d'où la demande: Peut-on en faire une vraie fenêtre d'analyse, que l'on pourrait passer en plein écran?
Ensuite, la croix suit toujours le profile: Quand on ajoute par exemple la vitesse, pourrait-on la faire suivre la vitesse, et afficher sa valeur au lieu de KMxxx?
Bref, monter en fonctionnalités côté analyse, même si on s'écarte de l'esprit initial qui règne ici, et qui est (doit être) aux antipodes de Strava, ses kudos de complaisance et sa course à l'exploit.
(ceci n'engage que moi, et je suis sur Strava...)
Allez, merci pour votre attention, bon dimanche, et à bientôt!
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix