Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > Fusionner des traces sur la Webapp

Fusionner des traces sur la Webapp


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Angstrom
[1609 posts] - Le 01/11/2021 07:19

J'ai pourtant tâtonné et cherché dans l'aide mais je n'ai pas trouvé comment fusionner des traces sur mobile avec interface touch.
Il me semble qu'il serait utile de rajouter un outil de fusion dédié. En plus du raccourci. Il y a la place dans le menu.

Admin
[6307 posts] - Le 01/11/2021 07:34

Appui long 😉

Félix35
[320 posts] - Le 01/11/2021 10:12

J'avais cherché aussi comment fusionner une trace avec mon smartphone sur le terrain !
Je viens de tester c'est tout bon 😇

Admin
[6307 posts] - Le 01/11/2021 10:37

Et vous pouvez grossir l'épaisseur du trait, c'est plus facile pour la sélection sur smartphone

Angstrom
[1609 posts] - Le 01/11/2021 18:47

Admin a dit :Appui long 😉
Merci.
J'avais essayé, mais pas assez long. Ça marche.
Ça n'enlève pas vraiment la pertinence d'un outil dédié, ni la mise à jour de l'aide. 😉

C
Catherine Liénard
[31 posts] - Le 01/01/2022 17:08

Bonjour, je ne trouve plus les fonctions sauvegarder-restaurer, ce qui me permettait de regrouper plusieurs traces en un tracé unique sur le même fichier. Du coup, je ne sais pas où est le fichier de sauvegarde local pour l'ajouter à un autre tracé.
Merci

Admin
[6307 posts] - Le 01/01/2022 19:33

Bonjour, ça a évolué et c'est beaucoup plus souple maintenant. Il faut sauvegarder localement (on peut sauvegarder autant de traces si on leur donne un nom différent dans le panel en bas à gauche) puis faire "ouvrir"

C
Catherine Liénard
[31 posts] - Le 01/01/2022 23:33

Je viens de le faire! Super, merci!
Très bonne nouvelle année
Et encore merci pour votre travail et votre réactivité!

B
Bens
[12 posts] - Le 24/06/2022 14:22

L'autre jour j'ai galéré longtemps sans trouver le truc de l'appui long (pour fusionner les traces)
Ca serait utile de le mentionner dans l'aide....

Admin
[6307 posts] - Le 24/06/2022 14:58

Appui long, c'est standard pour simuler le clic droit sur écran tactile ! Je rajoute.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER