View a trackCreate a trackSearch for a trackSegmentsForumsPremium accountMembers
VisuGPX
Select a file
file.gpx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Le site > tracé pour randonnées pédestres

tracé pour randonnées pédestres

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

tracé pour randonnées pédestres

G
guérin
[invité] - Le 20/09/2012 10:39

bonjour,
je constate qu'EditGPX fonctionne à nouveau et en tant qu'animateur de randonnées, je voudrais faire mes propres tracés, mais impossible de le faire quand je clique sur une ville, je n'ai pas de carte IGN ?
comment faire alors nos propres tracés ?

Re: tracé pour randonnées pédestres

T
thierry77
[99 posts] - Le 20/09/2012 10:50

Bonjour,

Il faut sélectionner le type de carte que vous voulez utiliser, en cliquant sur l’outil "Cartes" en haut à droite de la fenêtre.

Cdlt

J
Jo La Semelle
[6 posts] - Le 27/09/2012 22:27

Bonjour, suis récent sur le site et je commence à utiliser editgpx mais ... Lorsque je fais un tracé de randonnée (pas en boucle), lorsque je l'enregistre ...le programme fait un tracé de lui-même qui rejoint le point de départ avec le point d'arrivée, ce qui fiche tout en l'air .... Que dois-je faire pour que cela n'arrive pas ? Merci.

J
jeroen
[invité] - Le 28/09/2012 06:25

Surprenant. Quel est votre navigateur ?

J
Jo La Semelle
[6 posts] - Le 28/09/2012 08:14

Mon navigateur est Google Chrome. Je fais le tracé en faisant plusieurs lignes qui se rejoignent et pas d'un seul trait puisque le tracé est long et que je dois descendre ou monter la carte. Donc je dois abandonner la ligne et la recoller avec la suivante et ainsi de suite. Lors d'un tracé en boucle, je n'ai jamais de problème. Donc, je précise, quand mon tracé est fini, je clique pour l'enregistrer et lorsque je le visualise sur visugpx, mon tracé est là mais il a tracé une ligne qui rejoint les deux extrémités, la comptabilise dans les km alors que je ne demande pas ça. J'espère que je m'exprime bien pour faire comprendre le souci.
Cordialement,

M
marmotte21
[13 posts] - Le 28/09/2012 13:53

Bonjour,

j'avoue ne pas tout comprendre dans cette nouvelle version.
Je trouve assez galère maintenant pour réaliser les tracés (moi aussi je l'utilise pour les randos pedestres):
- Quand on recherche une ville, le logiciel nous donne la carte de france en entier, alors qu'avant il ciblait la ville excate
- quand je crée mon parcours, je ne vois plus les données qui s'affichaient avant au fur et à mesure (dénivelé, km...)

je ne comprend plus rien, ou alors je ne sais plus du tout m'en servir... :(

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.