Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > tracé pour randonnées pédestres

tracé pour randonnées pédestres


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
titigui
[100 posts] - Le 20/09/2012 10:50

Bonjour,

Il faut sélectionner le type de carte que vous voulez utiliser, en cliquant sur l’outil "Cartes" en haut à droite de la fenêtre.

Cdlt

J
Jo La Semelle
[6 posts] - Le 27/09/2012 22:27

Bonjour, suis récent sur le site et je commence à utiliser editgpx mais ... Lorsque je fais un tracé de randonnée (pas en boucle), lorsque je l'enregistre ...le programme fait un tracé de lui-même qui rejoint le point de départ avec le point d'arrivée, ce qui fiche tout en l'air .... Que dois-je faire pour que cela n'arrive pas ? Merci.

J
Jo La Semelle
[6 posts] - Le 28/09/2012 08:14

Mon navigateur est Google Chrome. Je fais le tracé en faisant plusieurs lignes qui se rejoignent et pas d'un seul trait puisque le tracé est long et que je dois descendre ou monter la carte. Donc je dois abandonner la ligne et la recoller avec la suivante et ainsi de suite. Lors d'un tracé en boucle, je n'ai jamais de problème. Donc, je précise, quand mon tracé est fini, je clique pour l'enregistrer et lorsque je le visualise sur visugpx, mon tracé est là mais il a tracé une ligne qui rejoint les deux extrémités, la comptabilise dans les km alors que je ne demande pas ça. J'espère que je m'exprime bien pour faire comprendre le souci.
Cordialement,

C
candice
[13 posts] - Le 28/09/2012 13:53

Bonjour,

j'avoue ne pas tout comprendre dans cette nouvelle version.
Je trouve assez galère maintenant pour réaliser les tracés (moi aussi je l'utilise pour les randos pedestres):
- Quand on recherche une ville, le logiciel nous donne la carte de france en entier, alors qu'avant il ciblait la ville excate
- quand je crée mon parcours, je ne vois plus les données qui s'affichaient avant au fur et à mesure (dénivelé, km...)

je ne comprend plus rien, ou alors je ne sais plus du tout m'en servir... 🙁

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER