Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > Couche IGN cadastre disparue !

Couche IGN cadastre disparue !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
Sentiers Langeaisiens
[19 posts] - Le 19/09/2012 21:13

Bonjour,
Merci au concepteur du site grâce à qui nous avons pu réaliser de très nombreuses traces utiles pour notre association. Mais je regrette la disparition de la couche IGN cadastre qui permettait de voir rapidement si un chemin était communal ou non.

Le massif forestier couvrant notre région contient de très nombreux chemins, le plus souvent privés. Pour nous c'est une information précieuse qui nous permet de randonner plus tranquillement, car les chemins sont souvent un sujet de discorde !

Enfin, la possibilité avec la version précédente de superposer une couche IGN carte avec une couche IGN cadastre, c'était vraiment le top. Est-ce que ce sera encore possible ?
Cordialement
J-Marie

L
lefarda
[7 posts] - Le 07/10/2012 17:24

Bonjour
J'avais répondu à ce message, mais je ne vois plus ma réponse !!
Pour avoir la carte cadastrale , aller consulter ce site http://clic0.free.fr/api_ign/clic0_gpx.php
Bonnes randos
Lefarda

S
Sentiers Langeaisiens
[19 posts] - Le 08/10/2012 08:26

Bonjour,
Merci lefarda. En effet, ce site permet de mélanger les différentes couches, et de plus, on peut travailler sur des cartes en grand, et même en plein écran. Idem pour le site GPX Rando Editeur.
Dommage que VisuGPX ne propose pas la même chose ! Peut-être cela va-t-il venir ?

L
lefarda
[7 posts] - Le 08/10/2012 09:06

Bonjour
Etant nouveau sur le site VisuGPX et après consultation des différentes fonctions, je constate que la carte Top 25 comporte les options : IGN, carte cadastrale et vue satellite. Cliquer sur le menu "couche" en haut à gauche de la carte.
Mais le zoom est limité en grossissement, dommage .
Cordialement
Lefarda

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER