Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériels, logiciels et services tiers > synchronisation avec suunto Apps

synchronisation avec suunto Apps


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
christophelegoy
[2 posts] - Le 20/08/2021 17:31

Bonjour, les traces ne sont plus synchronisés automatiquement de Suunto Apps vers VisuGpx.
L'option synchronisation est bien coché.
Merci pour vos réponses

Admin
[6307 posts] - Le 20/08/2021 20:15

Bonjour, si vous cliquez sur les 3 petits traits après Suunto, vous avez accès à la page qui liste vos dernières activités ?
Si non, essayez de déconnecter la connexion suunto <> Visu en cliquant sur l'icône Suunto sur la page des connexions, reconnectez-vous, puis vérifiez que vous avez bien accès à vos dernières activités.
Si oui, essayez quand même de vous déconnecter/reconnecter

Merci de me tenir au courant,
Cdlt

C
christophelegoy
[2 posts] - Le 20/08/2021 21:09

Tout d'abord merci pour votre rapidité a répondre.
J'ai cliquer sur les 3 petits traits après Suunto et j'ai bien les traces qui apparaissent et que je peux charger dans "Mes Traces".
J'ai ensuite déconnecter et reconnecter Suunto et fait un essai, j'ai reçu le mail m'indiquant qu'une nouvelle trace a été chargée.
Bref tout est rentré dans l'ordre.
Merci.
Cordialement.

Admin
[6307 posts] - Le 20/08/2021 22:29

👍

F
FrC
[19 posts] - Le 27/08/2021 08:20

Bonjour
visiblement Il y a un soucis de connexion avec Suunto
Hier je n'ai pas pu envoyer ma trace
Et ce matin je viens de voir que ma sortie n'a pas été récupéré.
Merci d'avance
Bon WE

Admin
[6307 posts] - Le 27/08/2021 08:27

Bonjour, c'est certainement que votre connexion n'est plus valide. Je ne sais pas pourquoi mais ça arrive. Vous avez fait un truc particulier du côté de suunto app ? Il faut refaire la connexion (se déconnecter puis se reconnecter).

Cdlt

F
FrC
[19 posts] - Le 27/08/2021 09:27

il doit y avoir un soucis coté suunto
je me suis déconnecté
mais j'ai un message d'erreur (This site can’t be reached) quand j'essaie de me connecter
ça devrait revenir à la normal bientôt
A+

Admin
[6307 posts] - Le 27/08/2021 11:26

Je pense que ça devait être passager, à moins que ce ne soit votre connexion. Je viens de tester une connexion/déconnexion de mon côté, avec succès !

F
FrC
[19 posts] - Le 27/08/2021 13:20

Le soucis venait de mon coté
j'ai fait la connexion sur le téléphone et ça a fonctionné
(j'ai eu besoin de re rentrer mes identifiants suunto sur le tel, alors que sur le pc, ça ne me renvoyait pas vers sports-tracker.com pour me connecter)

la Marmotte & l'Ours
[504 posts] - Le 30/08/2022 21:37

Bonjour Admin
depuis plusieurs jours je n'ai plus la synchronisation automatique avec Suunto,
et je ne retrouve plus qu'elle est la procédure à suivre pour se déconnecter et reconnecter depuis VisuGPX avec Suunto Apps,
lorsque je clique sur le rectancle Suunto qui a bien la coche verte à droite ça me retourne error sans autre explication !?
que puis-je faire pour retrouver cette fonctionnalité, ô combien pratique !?
MERCI par avance de tes lumières.
Bien cordialement
l'Ours

Admin
[6307 posts] - Le 30/08/2022 22:13

Salut, ça arrive. Je me demande s'il n'y a pas une durée max du côté de suunto, ensuite il faut recommencer la procédure.

Sur la page ou il est écrit "error" (que je viens de modifier, pour mettre un message un peu moins laconique) il y a un lien de déconnexion en haut à droite 😜

la Marmotte & l'Ours
[504 posts] - Le 31/08/2022 10:41

Admin a dit :Sur la page ou il est écrit "error" (que je viens de modifier, pour mettre un message un peu moins laconique)
Bonjour Admin,
MERCI pour la diligence de ta réponse et de ton infinie patience, contrairement aux bons vins les Ours ne s'améliorent pas en vieillissant !!!
il n'empêche qu'ayant souhaité prendre connaissance de ton nouveau message sur la susdite page, j'ai testé avant de me déconnecter
et chez moi rien de nouveau sur la page je n'ai obtenu que le minuscule "error" et rien d'autre !? mystère ?
il n'en reste pas moins qu'après déconnexion et reconnexion, la synchronisation remarche comme avant,
effectivement ce n'est pas la première fois, mais là je ne retrouvais plus où il fallait cliquer, pourtant j'avais bien mes lunettes !?
avec toutes mes excuses, bien cordialement.
l'Ours

Admin
[6307 posts] - Le 31/08/2022 11:21

Ma faute : je n'avais pas corrigé la bonne ligne. Effectivement ça plantait lors de la demande d'identification.

la Marmotte & l'Ours
[504 posts] - Le 31/08/2022 11:45

Pour une fois que je sers à quelque chose !!! 😇

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER