Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Votre compte et votre connexion > connexion adresse email

connexion adresse email


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Arvipa
[18 posts] - Le 08/07/2021 15:45

Lorsque je me connecte, je dois chaque fois taper mon adresse e-mail alors que mon mot de passe est bien enregistré.
Est-ce une nouvelle procédure ?
Amicalement.

Admin
[6314 posts] - Le 08/07/2021 18:43

Bonjour, normalement la connexion doit être conservée par votre navigateur, sauf si vous avez défini de supprimer les cookies à la fermeture de votre navigateur. Normalement votre email doit être proposé, en tout cas c'est le cas sous google chrome ou microsoft Edge, mais il est vrai que depuis qq temps Mozilla Firefox ne le propose plus, alors que pourtant il est bien enregistré dans le trousseau. Je ne sais pas pourquoi, je vais investiguer.

A
Arvipa
[18 posts] - Le 08/07/2021 18:50

Effectivement, je suis sur Firefox...

Admin
[6314 posts] - Le 08/07/2021 19:25

Ok, j'ai patché pour firefox, il ne doit rien proposer par défaut mais si vous cliquez sur le champ "email" il doit vous proposer votre email

M
michna
[3 posts] - Le 09/08/2021 09:31

Bonjour
je ne peux pas me connecter sur ce 2éme PC

Admin
[6314 posts] - Le 09/08/2021 09:55

Bonjour Michna, Pourriez vous me décrire plus précisément le problème rencontré ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER