Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Fichier multi-traces n'est pas pris en compte comme activité

Fichier multi-traces n'est pas pris en compte comme activité


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Angstrom
[1612 posts] - Le 08/06/2021 23:32

Cette trace www.visugpx.com/P6drPoZvRu est bien horodatée et marquée "Activité" mais elle n'apparait pas dans mon flux d'activités.

Elle est, de plus, mal triée par date (elle n'apparaît pas dans le dossier auquel elle appartient avec les traces de 2021).

Admin
[6307 posts] - Le 09/06/2021 06:34

Je regarde, mais je crois que les activités doivent être des fichiers uniques.

Angstrom
[1612 posts] - Le 10/06/2021 09:43

Je ne sais pas si tu as fait qq chose, mais j'ai regardé ce matin et elle apparaît désormais. Avec la bonne date.
Si tu as bossé dessus, merci. 😇

Admin
[6307 posts] - Le 10/06/2021 10:32

Oui, mais pas encore au niveau du flux, c'est plus compliqué.

Angstrom
[1612 posts] - Le 10/06/2021 10:51

Admin a dit :pas encore au niveau du flux
Si tu veux dire le flux qui vient de Strava, en ce qui me concerne, ça n'est pas supporté par mon GPS. Donc t'inquiètes.

Par contre, juste un point de détail. Avec la connexion Strava, je récupère plusieurs fichiers si j'ai du arrêter ma trace et en redémarrer une nouvelle (à cause d'un GPS un peu pourri qui m'oblige à le faire trop souvent).
Du coup, si tu permettais de supprimer une trace par clic sur la croix rouge (comme les traces non enregistrées) ça ferait moins de clics.
Je pense que la confirmation, nécessaire avant de supprimer définitivement est suffisante.
Mais ce n'est que mon avis..

Admin
[6307 posts] - Le 10/06/2021 11:17

Flux VisuGPX !

Bouton supprimer ajouté !

Angstrom
[1612 posts] - Le 11/06/2021 12:15

Angstrom a dit :Je ne sais pas si tu as fait qq chose, mais j'ai regardé ce matin et elle apparaît désormais. Avec la bonne date.
Si tu as bossé dessus, merci. 😇

Régression. 😈
De nouveau:
- la date de cette trace est perdue (donc elle se retrouve "au fond" de la pile du dossier où elle est placée)
- elle n'apparaît plus dans mon flux d'activité Visu (et pas possible de cocher en tant qu'activité)

De plus, comme l'Ours l'a fait remarquer, il est étrange que la commande "Créer 2 fichiers à partir de ce fichier multiple" ne soit disponible qu'au propriétaire de la fiche.
"By design" ou "by error" (bug)??

Admin
[6307 posts] - Le 11/06/2021 13:42

Je regarde !

Admin
[6307 posts] - Le 11/06/2021 18:45

Corrigé (normalement !)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER