Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > pourquoi se connecter à Garmin C

pourquoi se connecter à Garmin C


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pulsars
[5 posts] - Le 19/04/2021 17:58

afin de faire un essaie je me suis géolocalisée ( première fois), pour suivre une trace en cache hors ligne pour ma promenade, le tout a bien fonctionné, ensuite j'ai voulu effacée cette trace en cache et impossible , plus aucun accès pour la voir; Sur mon ordi idem , j'ai simplement des icones qui apparaissent pour me connecter, le premier étant Garmin C qui me demande mon e-mail et donner accord à Visu GPX pour accéder à mes traces en caches ...je ne comprends pas. Merci de m'expliquer comment sortir de cette impasse. Mon tel est un Galaxy J7

Admin
[6313 posts] - Le 19/04/2021 21:25

C'est confus !

1. Les connexions vers garmin suunto strava et polar n'ont aucun rapport avec la mise en cache et le suivi de traces. Ces connexions permettent juste de retrouver sur votre compte visugpx les activités que vous auriez enregistrées sur votre montre polar garmin suunto ou sur l'appli strava.

2.la mise en cache (bouton actions > mettre en cache sur chaque trace) permet de télécharger sur votre appareil toutes les données nécessaires pour "suivre la trace" en mode hors ligne, c'est à dire sans couverture réseau. Notez que vous n'avez pas besoin de mettre une trace en cache pour la suivre, mais alors il faudra être sûr d'avoir du réseau.

3. Toutes vos traces en cache sont assessibles dans votre profil, bouton "mes traces en cache". Si vous cliquez dessus vous passez en mode suivi de trace. Si vous cliquez sur la croix rouge vous les supprimez.

Notez que la mise en cache se fait sur l'appareil que vous avez utilisé pour la mise en cache (généralement, votre téléphone portable, car vous n'allez pas vous promener avec votre ordinateur de bureau sous le bras)., et uniquement. Une trace mise en cache sur votre portable nbe sera pas en cache sur votre PC.

P
pulsars
[5 posts] - Le 20/04/2021 18:55

Merci de votre réponse malgré ma question pas très claire.
Le problème suivant est : sur mon tel ou j'avais placé ma rando en cache, ( qui a bien fonctionné lors de mon déplacement), la page cache s'est bloquée lorsque j'ai voulu supprimer le rando cachée afin de libérer de la mémoire; la page cache s'ouvre mais je ne peux rien faire , ni supprimer, ni ouvrir une rando, ni même reculer d'une page, je dois alors fermer l'application visu gpx , conclusion je n'ai aucune possibilité d'utiliser mes caches, ni même les randos en préparation qui sont simplement en privées.
Merci pour votre patience .

Admin
[6313 posts] - Le 20/04/2021 19:43

Bonjour,
Si vous êtes bloqué vous pouvez cliquer sur le cadenas à gauche de l'url, et supprimer toutes les donnes en cache.

P
pulsars
[5 posts] - Le 22/04/2021 17:11

Merci beaucoup, j'ai réussi à supprimer le cache, (qui posait problème), car ça semble fonctionner; Je refais un essaie sur le terrain la semaine prochaine hors ligne , histoire d'être sûre de ne pas refaire le même problème . encore merci

P
pulsars
[5 posts] - Le 30/04/2021 17:08

de nouveau bonjour,
j'ai refait un essaie et je suis de nouveau bloqué et très bloqué , car sur ma page de traces en cache je ne vois que les traces ( 2 ), et malgré la petite croix rouge pour supprimer , je ne peux rien faire , la page reste figée et je n'ai pas de cadenas , ni url, je n'arrive même pas à faire un retour en arrière. Peut-être est ce un problème lors de la mise en cache car il n'y a que 6 tuiles sur les 150 que contenait cette trace ? Merci

Admin
[6313 posts] - Le 30/04/2021 17:50

Bonjour, quel est votre système d'exploitation, et quel est votre navigateur ?

P
pulsars
[5 posts] - Le 30/04/2021 19:00

Sur mon pc Windows avec Google et sur mon tel portable Android avec Google ou Samsung Internet merci. Mes caches ne sont que sur mon tel.

Admin
[6313 posts] - Le 30/04/2021 19:21

Bonjour, pas de cadenas ni d'URL c'est normal car vous devez être dans l'appli.

Ouvrez chrome, et appelez visugpx. Là cliquez sur le cadenas et faire réinitialiser les données.

Il doit y avoir une erreur javascript sur la page et comme la suppression des traces en cache par la croix rouge utilise le javascript, bah ça marche pas.

Il faut essayer de comprendre qu'est ce qui génere ce plantage. Quand vous cliquez sur mettre en cache, que se passe t'il ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER