Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor storiesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Votre compte et votre connexion > accès à mon compte

accès à mon compte


Aller à la page : 1 2 Suivante

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

accès à mon compte

L
Labrador26
[3 posts] - Le 17/03/2021 09:11

Bonjour,
Une fois connecté, lorsque je veux accéder à mon compte, le message "error" apparait, et impossible de voir mes traces.
Merci de votre réactivité

 

Re: accès à mon compte

Admin
[4596 posts] - Le 17/03/2021 09:33 [Edité: 17/03/2021 09:34]

Bonjour L, je viens d'essayer de m'y connecter, sans soucis.
Est ce que le problème est intermittent ? Est ce qu'il est apparu récemment ? Quel navigateur utilisez vous ? Avez vous tenté avec un autre?
Pourriez vous me faire une capture d'écran et me la joindre sur admin[AT]visugpx.com (ou me décrire précisément comment s'affiche cette erreur)

Merci

 

Re: accès à mon compte

L
Labrador26
[3 posts] - Le 17/03/2021 10:03

Rebonjour,
Le problème est apparu hier après le bug général de lundi pour lequel vous aves mis un avertissement .
J'ai réussi un peu à travailler hier mais maintenant "error" apparait (en haut à gauche sur page blanche) après le click sur mon pseudo et impossible d'aller plus loin.
C'est la première fois que j'ai ce genre de problème depuis mon abonnement.
Je ne répondrais pas avant ce soir car je pars en rando.
Cordialement
Labrador26

 

Re: accès à mon compte

Admin
[4596 posts] - Le 17/03/2021 13:02

Bonjour, si vous avez réussi un peu à travailler hier, ce n'est pas lié.

"error" sur une page blanche, uniquement ça ? rien d'autre, juste "error" en haut à gauche ?, je ne vois pas pour l'heure d'où ça peut venir. Testé sous 3 navigateurs, sans soucis pour ma part.
Quel est votre navigateur ? avez vous tenté sur un autre ? (au moins pour diagnostiquer.., peut-être que c'est un pb de cache)

Cdlt

 

Re: accès à mon compte

L
Labrador26
[invité] - Le 17/03/2021 18:34

Bonsoir,
Mon navigateur est Firefox et je n'en ai pas essayé un autre.
Et comme vous le suggérez c'est apparement un pb de cache. J'ai effacé le web en cache sans toucher aux cookies et ça fonctionne !
Cordialement
Labrador26

 

Re: accès à mon compte

Admin
[4596 posts] - Le 17/03/2021 18:56

Bonjour, parfait !
Cdlt

 

Fenêtre de connexion

roques.daniel
[1 post] - Le 25/06/2021 15:35

Bonjour,

Depuis mon réabonnement l'adresse mail qui apparait sur la fenêtre de connexion n'est plus enregistrée. Il faut la ressaisir. Par contre le mot de passe est bien pré enregistré. Mon navigateur est Firefox sur PC.
Néanmoins, tout fonctionne pour le mieux, une fois l'identifiant ressaisi.
Avec mes remerciements
Daniel

 

Re: accès à mon compte

Admin
[4596 posts] - Le 26/06/2021 07:42

Bonjour, oui j'ai remarqué que Firefox faisait des siennes alors que je n'ai pas changé grand chose.
Je me penche dessus.

 

Re: accès à mon compte

C
Claude.de Raon
[1 post] - Le 02/08/2021 09:15

Après un renouvellement de mot de passe (mot de passe oublié) je ne retrouve plus mes traces accumulées depuis pas mal d'années.

Que ce passe t il ?

 

Re: accès à mon compte

Admin
[4596 posts] - Le 02/08/2021 09:26

Bonjour Claude, peut-être parce que vous n'êtes pas identifié avec le bon email ?
L'email lié à votre compte est claudec.......@orange.fr 😉

 

Re: accès à mon compte

C
Claude.de Raon
[invité] - Le 02/08/2021 09:40

Je viens de demander un nouveau de passe pour claudec.....@orange et je ne reçois rien

 

Re: accès à mon compte

C
Claude.de Raon
[invité] - Le 02/08/2021 09:42

Je viens de demander un nouveau de passe pour claudec.....@orange et je ne reçois rien

 

Re: accès à mon compte

Admin
[4596 posts] - Le 02/08/2021 10:33

Vous avez bien mis le bon email (en particulier orange.fr) et remplacé les petits points par leur valeur ?

 

Re: accès à mon compte

C
Christophe
[invité] - Le 03/08/2021 11:18

Bonjour,

J'ai un problème équivalent. Je souhaite créer un compte, mais après avoir saisi mon adresse mail, je ne reçois pas sur ma BAL le message avec le mot de passe.

 

Re: accès à mon compte

Admin
[4596 posts] - Le 03/08/2021 13:31

Bonjour, avez vous vérifié vos spam ?

 
Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : 1 2 Suivante

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😜 😍 😎 🤨 🥺 😯 😇 😭 🤢 😡 👍 🤙 👏 👌



Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER