Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > symbole "start" gênant au zoom

symbole "start" gênant au zoom


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
bernardsublet
[10 posts] - Le 11/03/2021 00:27

Bonjour,

J'ai fait un essai pour compiler plusieurs traces de plusieurs journées de marche.
Lorsque je la visualise elle comporte pour chaque jour de marche le petit symbole "start" le problème est que lorsque je visualise la compilation en entier, les petits symboles grossissent et viennent masquer une grande partie de la trace.
Ma demande consiste donc à trouver le moyen de supprimer ces petits symboles "start" qui deviennent gênant quand on zoom.

Merci de m'apporter votre aide si cela est possible


[img] [/img]

Bernard Sublet

Admin
[6314 posts] - Le 12/03/2021 12:49

Bonjour, actuellement il n'est effectivement pas possible de masquer le symbole start. Pourquoi pas une case à cocher dans une prochaine évolution,

Cdlt

bernardsublet
[10 posts] - Le 12/03/2021 13:07

Merci pour votre réponse.
Ça serait en effet une solution.
Bon ce n'est pas très grave en attendant le rendu me convient. Dès qu'il y a la petite case je suis preneur.
Encore merci à vous.

Cordialement

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER