Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor storiesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Votre compte et votre connexion > Compte premium hors connexion

Compte premium hors connexion


Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Compte premium hors connexion

D
dumazini
[2 posts] - Le 20/02/2021 10:06

Bonjour Admin,

VisuGPX indique "Vous êtes hors-connexion, les fonctions d'enregistrement ne sont pas autorisées dans ce contexte".

Vérifié : mon compte est indiqué comme "Premium jusqu'au 03.02.2022" alors que j'ai renouvelé mon abonnement le 20 janvier 2021 — Paiement Paypal 3VT427257K627611L

Merci de votre diligence

Pierre-F. Dumas aka dumazini

 

Re: Compte premium hors connexion

Admin
[5200 posts] - Le 20/02/2021 13:18

Bonjour, oui c'est normal. Prémium ou pas vous avez besoin du réseau pour enregistrer vos traces sur le serveur.

Le compte premium vous permet de récupérer des traces et les fonds de carte liés pour les stocker dans votre téléphone.

 

Compte premium hors connexion 2

D
dumazini
[invité] - Le 20/02/2021 20:38

Bonsoir Admin,

Désolé mais je crois que vous n'avez pas bien lu mon courriel.

J'ai indiqué : « Vérifié : mon compte est indiqué comme "Premium jusqu'au 03.02.2022" alors que j'ai renouvelé mon abonnement le 20 janvier 2021 — Paiement Paypal 3VT427257K627611L »

Par ailleurs, pour répondre à votre question, j'étais chez moi, en wifi, sur mon ordinateur…

A+

 

Re: Compte premium hors connexion

Admin
[5200 posts] - Le 20/02/2021 21:48

Bonjour, j'ai bien lu votre message.

Si le système a dit que vous étiez hors connexion, c'est que vous étiez hors connexion, et c'est indépendant du mode prémium : vous avez besoin de la connexion pour créer une trace.

Avez vous réessayé ?

Cdlt

 

Re: Compte premium hors connexion

D
dumazini
[2 posts] - Le 21/02/2021 11:33

Bonjour Admin,

Je devais bien être connecté hier puisque j'ai réussi à télécharger des fichiers .gpx d'autres membres, non ?
Je peux vous dire que j'ai essayé plein de choses : changer de navigateur, me connecter, me déconnecter, recharger la page, vider mon cache, etc. Rien n'y faisait.

Ce matin, ça fonctionne.
La seule chose qui ait changé en 24 heures : « Premium jusqu'au 03.02.2022 »
Du coup, j'ai à nouveau accès aux fonctionnalités réservées aux membres premium. C'est super !

Merci | Bon dimanche

dumazini

 
Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😜 😉 😍 😎 🤨 🥺 😯 😇 😭 🤢 😡 👍 🤙 👏 👌



Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER