View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > J'ai créer une trace gpx mais elle ne correspont pas

J'ai créer une trace gpx mais elle ne correspont pas

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

J'ai créer une trace gpx mais elle ne correspont pas

G
Geoffrey.Pépino
[3 posts] - Le 02/02/2021 23:40

bonjour j'ai créer une trace gpx avec un seuil de 30 mètres et un lissage de 15 points et quand je la télécharge et que je l importe dans visualisé sans mettre le seuil et lissage le profil est completement different de celle que j'ai tracé

Re: J'ai créer une trace gpx mais elle ne correspont pas

Admin
[2975 posts] - Le 03/02/2021 08:46

Bonjour, le seuil et le lissage ne modifient pas les données brutes du fichier. Ce n'est que de l'interprétation lors de la lecture, donc il n'y a pas de mémoire, chaque fois que vous voulez analyser un fichier, il faut définir le seuil et le lissage.

G
Geoffrey.Pépino
[3 posts] - Le 03/02/2021 22:56

et comment je pourrait gardé le seuil et lissage dans le fichier gpx pour le télécharger car je voulais le mettre sur tacx cloud pour mon home trainer vu que le fichier de base les pentes sont trop brute

Admin
[2975 posts] - Le 04/02/2021 08:51

Bonjour, actuellement ce n'est pas possible, mais vous avez raison, télécharger des traces lissées erait plus logique. Je bosse dessus ce jour et reviens vers vous.

Cdlt

G
Geoffrey.Pépino
[3 posts] - Le 04/02/2021 16:25

merci 😇

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.