Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Export des données activité en .csv

Export des données activité en .csv


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fontra
[19 posts] - Le 20/12/2020 22:33

Bonjour,

Serait t'il possible de mettre en place l'export des activités au format .csv ?

Merci 🙂

Admin
[6307 posts] - Le 21/12/2020 02:10

Pour des stats ?

F
fontra
[19 posts] - Le 21/12/2020 16:36

Oui, pour les stats

T
Tchouf
[135 posts] - Le 22/12/2020 08:40

Pourquoi ne pas le faire directement sur VisuGpx? Un peu à la strave se serait une pierre de plus pour Visugpx 😉

Admin
[6307 posts] - Le 22/12/2020 09:07

Moi pas comprendre atchouf 😁
Faire quoi ?

F
fontra
[19 posts] - Le 22/12/2020 19:06

Tchouf a dit :Un peu à la strave

Je veux juste un .csv pour ensuite le triturer à ma sauce (catalane bien sûr !) 😉

Angstrom
[1612 posts] - Le 23/12/2020 18:59

Dans la même veine, ce serait super d'avoir une ouverture par le biais de web services pour connecter les activités à des services externes genre Microsoft flow. J'ai connecté par ce biais Strava et Google Sheets et du coup, j'ai la liste de mes sorties (lorsqu'elles passent par Strava, ce qui n'est pas le cas systématiquement) et je peux triturer ça comme je veux une fois dans le tableur.
Ça se fait au fil de l'eau.
Mais le csv, ce serait déjà très bien. C'est juste que VisuGPX s'étant pas mal développé dans le domaine de l'intégration avec applis tierces via WebServices, une connexion via des plateformes tierces serait plus "moderne".

F
fontra
[19 posts] - Le 05/02/2021 19:14

Ola,

Juste un petit "up" pour l'export des données en .csv 😉

O
Ours75
[62 posts] - Le 24/05/2021 16:48

Yes, un export .CSV de ses activités pour après triturer les stats qu'on veut, se serait génial... 😎 🤩

Voire même avec le n° de la fiche : comme ça, après, peu recréer le lien hypertext dans son tableur pour les clubs qui partagent la liste des sorties du mois ou qqch du genre.

Admin
[6307 posts] - Le 24/05/2021 17:21

Vous avez l'API qui est fait pour ça !

O
Ours75
[62 posts] - Le 24/05/2021 17:25

Trop fort !!

(bon, moi moins fort, je vais m'attaquer à l'API à tête reposée 😂)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER