Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Déplacer les photos

Déplacer les photos


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Angstrom
[1616 posts] - Le 01/11/2020 09:25

Quand on prend des photos avec son smartphone qui enregistre la trace, on n'a aucun souci pour bien placer les photos.
Par contre, avec un APN, c'est différent. La désynchronisation est courante. Ce qui entraîne un mauvais placement des photos.
Serait il possible de faire bouger la photo sur la trace pour corriger cela sans se prendre la tête avec des changements de balises temps Exif dans les photos ?

Admin
[6313 posts] - Le 03/11/2020 22:40

Oui, tu as une option date dans cgaque photo, qu'on te permet de la replacer au bon endroit en cliquant sur le profil 😉

Angstrom
[1616 posts] - Le 04/11/2020 10:07

Admin a dit :Oui, tu as une option date dans cgaque photo, qu'on te permet de la replacer au bon endroit en cliquant sur le profil 😉


Trop simple pour que je la trouve tout seul. 😨

Bravo, encore une fois! 👏

PS il faudrait rajouter quelques emoji HTML comme 👏 👍

B
BORIS064
[4 posts] - Le 25/01/2021 17:20

Bonjour,je souhaite changer la photo du bandeau dans mon profil.J'enlève bien la photo existante mais lorsque je télécharge une autre photo pour le changement c'est toujours l'ancienne photo qui se met en place.
Merci pour votre aide.
Cdlt

la Marmotte & l'Ours
[504 posts] - Le 25/01/2021 21:03

BORIS064 a dit :Bonjour, je souhaite changer la photo du bandeau dans mon profil.J'enlève bien la photo existante mais lorsque je télécharge une autre photo pour le changement c'est toujours l'ancienne photo qui se met en place.

Pour que l'opération fonctionne, après avoir supprimé la ou les photos dans VisuGPX, il est impératif de vider toutes les images qui sont dans le cache de votre navigateur :
par exemple pour Chrome cliquer sur les 3 point en haut à droite > plus d'outils > Effacer les données de navigation > cocher Images et fichiers en cache et cliquer sur Effacer les données
après ça tout doit normalement fonctionner comme pour la première fois !
Bonne chance.

Admin
[6313 posts] - Le 25/01/2021 22:11

L'affichage de l'ancienne photo n'est que pour vous car votre navigateur a mis l'ancienne photo en cache. Il suffit d'actualiser la page pour forcer votre navigateur à télécharger la nouvelle version.

L
lotois
[763 posts] - Le 26/01/2021 09:08

En général avec Win XX , F5 permet de réactualiser la page ...

alain9.0
[10 posts] - Le 21/07/2023 20:58

Arggghhh, ça fait un quart d'heure que je télécharge la nouvelle photo, que je la redimensionne à 200 pixels, que je cherche le pourquoi du comment que ca se fait que ca change pas, je ne suis quand même pas si manchot que ça avec les ordi, mais bon sang de bonsoir ke ki se passe ???
Ahh, c'est à cause de la mise en cache ...pffff, ...

Admin
[6313 posts] - Le 21/07/2023 22:20

🥺
Il est normalement inutile de redimensionner les photos avant leur envoi le redimensionnement se fait automatiquement par votre navigateur

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER