Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Je suis passe a window 10 et plus de trace sur mon site

Je suis passe a window 10 et plus de trace sur mon site


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
le Berrichon
[8 posts] - Le 24/09/2020 16:32

je suis passé a window 10 et plus de trace sur mon site (cdte18.free.fr) ils apparaissent si on clique sur le sigle visu px mais plus sur le site ??????

[Edité par Admin le 24/09/2020 16:48] Déplacé

Admin
[6311 posts] - Le 24/09/2020 16:48

Bonjour, Windows 10 n'est pas en cause.
Vous voyez les cartes sur visugpx.com mais pas quand elles sont intégrées dans votre site ? Vous avez changé de navigateur ? lequel utilisez vous ?

Cdlt

L
le Berrichon
[8 posts] - Le 24/09/2020 17:05

edge

L
le Berrichon
[8 posts] - Le 24/09/2020 17:06

je peut revenir a Firefox

Admin
[6311 posts] - Le 24/09/2020 17:11

Alors, déjà pas d'inquiétude, je vois bien vos traces sur votre site, donc c'est un pb au niveau de votre navigateur (en gros vous êtes le seul qui ne voyez pas les traces)

Merci de décrire exactement votre soucis.
- sur Edge, vous ne les voyez pas ?
- si vous cliquez sur visugpx vous les voyez ? (ce serait surprenant)
- et sous Firefox ?

L
le Berrichon
[8 posts] - Le 24/09/2020 19:07

effectivement je ne les vois pas mais si je clique sur le sigle visu PX la page s'ouvre et ils apparaissent en grand
je viens d'essayer avec Firefox et google ca marche sauf que je n'ai pas le fond de carte sauf si vous cherchez dans le déroulant
c'est pas aussi bien qu'avant mais !
ce n'est pas de votre faute mais merci de vos réponses

Admin
[6311 posts] - Le 24/09/2020 20:31

Bonjour, c'est très confus tout ça. Si vous voulez que je vous aide il faut répondre à mes question simples.
1. Merci de me donner une adresse de page sur votre site sur laquelle il y a un problème.
2. Avec quel navigateur ce problème survient il ?
3. Avec un autre navigateur, rencontrez vous le même problème ?
4. Si vous allez sur la trace sur visugpx, avez vous encore le problème ?

Cdlt

Admin
[6311 posts] - Le 25/09/2020 13:36

Bonjour, parfait !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER