Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Dossiers privés

Dossiers privés


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Toujoursplushaut06
[158 posts] - Le 24/08/2020 18:14

Bonsoir,
De la même manière qu'il est possible de mettre une rando en mode privé je souhaiterais pouvoir mettre un dossier en mode privé
Cordialement

Admin
[6307 posts] - Le 24/08/2020 19:57

Bonjour,
Et donc rendre toutes les traces qu'il contient en mode privé ?

T
Toujoursplushaut06
[158 posts] - Le 28/08/2020 13:58

Bonjour,
Oui SVP rendre toutes les traces privées dans un document en mode privé et de même rendre toutes les traces cachées dans un document en mode caché
Cordialement

MisterZou74
[94 posts] - Le 07/09/2020 20:46

Salut.
En fait c'est quoi la différence entre une trace privée et cachée ?
Merci

Admin
[6307 posts] - Le 07/09/2020 21:50

www.visugpx.com/forum/read_10616.html 😜

MisterZou74
[94 posts] - Le 07/09/2020 23:42

Nickel, j'ai compris ! 😉

G
Grelin
[24 posts] - Le 03/01/2022 10:22

Bonjour

Quand je me deconnecte pour avoir ce que voient les autres, il reste les dossiers et sous-dossiers dans lesquels j'ai regroupé par exemple mes traces à valider. Évidemment, ces dossiers apparaissent vides.

Si c'est facilement faisable, je serai intéressé par la possibilité de déclarer un dossier cache ou privé comme cela a été précédemment évoqué dans ce forum.

Merci

Admin
[6307 posts] - Le 05/01/2022 01:44

Bonjour, normalement en place (dans les options de chaque dossier, hors dossier racine). J'ai fait un tour rapide mais il est probable qu'il y ait des bugs, merci de valider.

Donc il y a maintenant possibilité de masquer ou rendre privé des traces ET des dossiers

Lorsqu'un dossier est caché

- il n'est visible que par ceux qui ont le lien
- Les traces à l'intérieur sont affichées, sauf si elles sont cachées ou privées
- Les dossiers à l'intérieur sont affichés, sauf s'ils sont privés

Lorsqu'un dossier est privé

- Il n'est visible que par son auteur

NB :

- Quand vous modifiez la visibilité d'un dossier, elle est propagée à tous les dossiers enfants.

- La visibilité d'un dossier enfant ne peut pas être supérieure à celle de son parent (un dossier enfant ne peut pas être public si son parent est caché ou privé, ni privé si son parent est caché)

- Le dossier racine ne peut pas être caché ou privé.

fraben
[94 posts] - Le 05/01/2022 08:07

Merci Admin et ..... bravo !

ça t'arrive de dormir ? 😁

Angstrom
[1612 posts] - Le 05/01/2022 11:28

👍
👏

la Marmotte & l'Ours
[504 posts] - Le 05/01/2022 21:19

Super-MERCI Admin 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER