View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Tutoriels > Suivre une trace hors ligne à partir du fichier gpx

Suivre une trace hors ligne à partir du fichier gpx

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Suivre une trace hors ligne à partir du fichier gpx

J
jeanclaudeg
[3 posts] - Le 07/08/2020 19:02 [Edité: 07/08/2020 19:18]

Bonsoir,

A/ Pour suivre une trace il semble nécessaire de se référer à la rubrique correspondante, qui prévoit la mise en oeuvre du cache .

B/ l'application Visugpx prévoit l'affichage d'une trace à partir du fichier gpx correspondant. Ce fichier ne peut-il pas être utilisé
non seulement pour visualiser la trace mais pour la suivre ?

En suivant la procédure "visualiser une trace", "fichier" et en téléchargeant le bon fichier à partir de Google drive j'arrive à

Que faire, si c'est possible, ensuite pour suivre la trace ? (sans l'enregistrer à nouveau)

C/ Même question mais en gérant les fichiers différemment .
Je range mes traces sur le smartphone dans le dossier AAA
La trace pour le lieu B est dans le sous-dossier AAA/lieuB
Comment accéder à AAA, et ensuite à lieuB à partir de la fenêtre fichier prévue dans la procédure de visualisation d'une trace ?

Merci

Re: Suivre une trace hors ligne à partir du fichier gpx

Admin
[2806 posts] - Le 07/11/2020 06:36

Bonjour, pour suivre une trace il n'est pas nécessaire de lka mettre en cache, ni de l'enregistrer. Vous pouvez directement la suivre en cliquant sur le lien "Suivre la trace" dans les options (bouton au dessus et à droite de la carte)

J'ai pas bien compris votre question c. La procédure de visualisation d'une (nouvelle trace) implique d'aller chercher le fichier sur votre terminal. C'est à vous de parcourir votre arborescense jusqu'au bon dossier. Une fois que la trace à été analysee et enregistrée dans Visugpx, elle est accessible définitivement dans votre profil.

Re: Suivre une trace hors ligne à partir du fichier gpx

J
Jean Claude Guyon
[invité] - Le 09/11/2020 09:44

Bonjour,

J'ai installé récemment un gestionnaire de fichiers. Son icône apparaît lorsque visugpx me demande d'indiquer quel fichier
je veux visualiser.
Il est alors facile de cliquer dessus pour accéder au dossier où se trouve la trace que l'on veut suivre .
Il me semble que par la suite Visugpx m'a demandé de mettre le fichier appelé en cache mais je ferai plus attention la prochaine fois.
Merci de votre réponse qui me paraît répondre à mes interrogations 😄

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.