D'une rive à l'autre,des rives du Léman aux rives de la mer noire en trike solaire
Comment est né notre projet ?
Vous pouvez nous suivre sur
Le projet de rejoindre la mer noire en longeant la Loire, le Rhin et le Danube avec quelques boucles supplémentaires comme la vélomaritime de Dunquerque à Roscoff, de la mer du Nord à la Manche, est né au cours du Corsica Sun Trip, la GT20, qui relie la Corse du nord au sud, de Bastia à Bonifacio - 600 kms/+9000m deniv/en 6 jours. Tout au long de cette aventure humaine, des amitiés se sont créées et des projets sont nés..
Marie-Do, Bertrand, Bruno et Moi. Nous, les filles, avons été tout de suite d'accord sur le fait que la compétition ce n'est pas pour nous... Nous voulons des voyages qui correspondent à nos envies, à l'identité de chacun d'entre nous.
Se rendre d'un point à l'autre en un minimum de temps sans prendre le temps de visiter, de rencontrer des gens, de profiter d'un point de vue ou même de s'arrêter en cas de pluie , très peu pour nous.
Alors au fil de nos discussions ce projet tourné vers l'univers marin, l'univers de l'eau a coulé de source comme son nom "d'une rive à l'autre" -
Quelques chiffres : départ mi-mai 2021 - 17 pays à traverser et à visiter - 14000 kms - +54000 m dénivelés
Voyager le cœur ouvert et suivre ses intuitions...
Ce projet mûri petit à petit... les traces GPX sont en cours de réalisation avec le site