Plage du Ry / Kerlaz (Randonnée Pédestre)

Par RVrandonneur [Contact], le 17.02.2017 à 15:36:33Départ possible du parking de la plage du Ry, traverser la rte(attention !) et suivre le GR 34 qui monte à gauche, suivre la rte un moment, puis prendre le sentier à gauche vue sur la Baie de Douarnenez, et les plages du fond de baie. Longer en partie la plage de Trezmalaouen, et tourner à droite, soit dans un chemin herbeux après le ruisseau en direction de Kerioret, pour un circuit court, soit au pied du calvaire pour remonter vers Kerléol, dans ce cas prendre à droite à la côte 68, et suivre la rte pour rejoindre le circuit court. Prendre le chemin à gauche après Kerscampen, et suivre un agréable sentier en direction de Kerlaz, traverser le village, passer au pied de l'église, et débouché sur la D7 (attention) passage piètons, traverser, et continuer sur la petite place, passer entre les bâtiments agricole, et descendre vers Keratry, suivre alors le GR 38, passer Kervillerm, puis Poulhon, passer le rond-point, traverser le pont au dessus de la voie verte, l'usine à droite, suivre la petite rte à gauche, suivre à droite vers Le Drévers, traverser la rte, et suivre le sentier dans la zone humide. Sortant du sentier, prendre à gauche, et monter vers Kervignac. Suivre un moment la D39, et descendre l'Allée de Maner Lak à droite, pour rejoindre le parking.
ch

Couleur de la trace

Epaisseur de la trace

Téléchargements

Télécharger Afficher le QR Code

Centrer la carte

Aide

• Lorsque les données de temps sont disponibles, un clic sur "Distance" permet d'afficher l'échelle de temps
  • Un clic sur "Altitude" permet de choisir les courbes à afficher
  • La touche CTRL sur le profil affiche des stats sur une portion d'itinéraire
la touche CTRL + le déplacement de la souris sur le profil donne des stats sur une portion d'itinéraire !