VisuGPX, visualisez, partagez et comparez vos itinéraires GPS !

VisuGPX vous permet de créer des itinéraires GPS, de les afficher [exemple], de les partager sur votre site [exemple] et de les comparer entre eux [exemple]. L'outil est extrêmement simple, gratuit, et les fichiers sont conservés ad vitam. Testez-le, vous l'adopterez !

Source du fichier GPX

A partir d'un fichier sur votre disque dur

A partir d'une URL

Gestion des altitudes [Afficher]

Pourquoi VisuGPX ?

Parce que c'est la meilleure application de ce type actuellement, tout simplement ;o) VisuGPX vous permet de créer, d'afficher, d'analyser et de partager vos fichier GPX en toute simplicité, et contrairement à la majorité des autres application, l'estimation des denivelés est très fine. Faites des tests, comparez avec les autres applications, vous l'adopterez !

DéfiGPX

DéfiGPX est la partie plus "sportive" du site : elle vous permet de comparer plusieurs traces GPX en les superposant et en affichant les courbes de performances liées (Pente, vitesse, vitesse horaire, puissance consommée).

EditGPX

EditGPX vous permet de générer votre trace GPS par simple clic sur fond de carte. Une fois générée, vous pouvez soit télécharger le fichier, soit l'afficher dans VisuGPX.

GPXTools

GPXTools vous permet de retravailler vos fichiers GPX (optimiser, réduire le nombre de points, peupler les altitudes, transformer trace en route et inversement)

Statistiques VisuGPX

• 127612 traces enregistrées [Rechercher une trace]
  • 1273 traces analysées depuis 24 heures, dont 61 enregistrées

Les 15 dernières traces

• Tête de combe Rau :: 05.09.2015 02:52 :: Randonnée Pédestre
    Départ : Glaize (1180) hameau de Veynes - Vers le NE: les Garcins et voisinage du col de Tourette (1270) - s'engager sur la droite (balisage jaune) sur un sentier qui s'élève par le pas de Jarrie jusqu'au col de Pierrefeu (1368) - suivre (N) la ligne de crête qui atteint le sommet (1521) - revenir au col de Pierrefeu et poursuivre vers le sud pour prendre un chemin forestier qui descend N, puis...
  • la Saulce - Tournoux - Foureyssasse - Lardier - la Saulce :: 05.09.2015 02:50 :: Randonnée Pédestre
    Distance: 10,1Km Dénivelée: 600m Durée: 3H 30...
  • Cabane de Peyron Roux :: 05.09.2015 02:47 :: Randonnée Pédestre
    Distance: 4,4Km Dénivelée: 390m Durée: 3H 45...
  • Tour du Puy de Manse (Variante du tracé) :: 05.09.2015 02:41 :: Randonnée Pédestre
    Départ : Départ du village de la Rochette (1200m) - Suivre la route direction N W, puis E, puis en lacets jusqu'à la cote 1343 - Là, prendre sur la G un sentier qui monte au sommet du Chapeau de Napoléon (1412). (Temps: 45mn) - Revenir sur ses pas jusqu'à la cote 1340 où l'on prend sur la G direction W, un sentier qui contourne le Puy de Manse par l'Ouest jusqu'à la cote 1400 environ. 'Temps...
  • Circuit d'Oriol - Petit vau :: 05.09.2015 02:36 :: Randonnée Pédestre
    Départ : Pont sur la Béoux (929) (au NO de Montmaur, parking rive gauche) sur D 937a. - Passer rive droite, descendre (S) 150m, et s'élever à droite sur le sentier d'Oriol (balisage jaune et rouge). - Contourner la ferme d'Oriol par la droite (980m) - Poursuivre jusqu'à la route forestière (1250) - Prendre à droite, au col des Chenilles, laisser le GR de pays et descendre (balisage jaune) par ...
  • Corent Sélignac Cuvergnat Arnans :: 04.09.2015 23:54 :: VTT
    Parcours sauvage que la sécheresse rend agréable dans la descente sur Sélignac. Que de mûres !!!...
  • Pointe des Rhochers Charniers (Francia) :: 04.09.2015 21:57 :: VTT
    Claviere ,Col de troi frere minor.Pointe Rhochers Charniers,col Chaberton ,Claviere...
  • St Jean de Luz Hendaye :: 04.09.2015 20:56 :: Randonnée Pédestre
    Une balle rando sur le littoral basque au départ de St jean direction Hendaye super chemin ça ce voit qu\'il est pas mal parcouru ,et dans les deux cens ...
  • Mont Lachat 2100m :: 04.09.2015 19:25 :: VTT
    Départ du parking du cloché de l%u2019église du Grand-Bornand montée jusqu'au Chinaillon par la route. Du village du Chinaillon montée jusqu'au départ du télésiège du Mt Lachat. Prendre la piste du tour du Lachat pendant 1km puis prendre la piste sur la gauche qui nous amène jusqu'au sommet du Lachat (vue magnifique au sommet) tout passe sur le vélo. Descente en Freeride jusu'au télésiège du ...
  • Montagne d'Arêt depuis Douch :: 04.09.2015 18:48 :: Randonnée Pédestre
    Randonnée avec de très beaux points de vue...
  • Petit Mont Blanc en Boucle :: 04.09.2015 18:26 :: Randonnée Pédestre
    Départ des prioux, col du Mône, descente par col des Sauces...
  • MEUDON observatoire :: 04.09.2015 18:12 :: VTT
    PARC DE SAINT FAUSSE REPOSES FORET DE MEUDON OBSERVATOIRE ET GRANDE PRAIRIE...
  • Tour du Grand Marchet :: 04.09.2015 18:04 :: Randonnée Pédestre
    Départ des Fontanettes, Cirque du Dard, Col du Grand Marchet, Cirque du Grand Marchet, Petit Marchet, Pas de l'âne,Le Barioz...
  • RPM Gr 1 : Lac de la FOUS - Lac NIRE - Lac AUTIER :: 04.09.2015 17:57 :: Randonnée Pédestre
    Départ dans le vallon de la Gordolasque, au pont du Countet Balise 411 - B413 - Mur des italiens - B416 - Lac de la Fous - B417 refuge de Nice - B418 - Lac Niré - poursuite par les 3 petits lacs en direction de la baisse du Basto - À la côte 2450m prendre le vallon contournant le Caïre Autier par l'est et descendre sur le lac Autier puis rejoindre B414, B413 et B411. ...
  • Cyclo : Un joli petit tour au pays de la motte/turriers :: 04.09.2015 17:32 :: Cyclotourisme
    De La motte monter à Melves puis suivre la Durance jusqu'à l'aérodrome de Vaumeilh . A vaumeilh prendre la petite route qui monte à clans puis descend vers Nibles d'où on rejoint la Motte . Un tour agréable de reprise ou quand il ne fait pas trop chaud , dans un joli paysage de provence emaillé de belles vieilles fermes ...