VisuGPX, visualisez, partagez et comparez vos itinéraires GPS !

VisuGPX vous permet de créer des itinéraires GPS, de les afficher [exemple], de les partager sur votre site [exemple] et de les comparer entre eux [exemple]. L'outil est extrêmement simple, gratuit, et les fichiers sont conservés ad vitam. Testez-le, vous l'adopterez !

Source du fichier GPX

A partir d'un fichier sur votre disque dur

A partir d'une URL

Gestion des altitudes [Afficher]

Pourquoi VisuGPX ?

Parce que c'est la meilleure application de ce type actuellement, tout simplement ;o) VisuGPX vous permet de créer, d'afficher, d'analyser et de partager vos fichier GPX en toute simplicité, et contrairement à la majorité des autres application, l'estimation des denivelés est très fine. Faites des tests, comparez avec les autres applications, vous l'adopterez !

DéfiGPX

DéfiGPX est la partie plus "sportive" du site : elle vous permet de comparer plusieurs traces GPX en les superposant et en affichant les courbes de performances liées (Pente, vitesse, vitesse horaire, puissance consommée).

EditGPX

EditGPX vous permet de générer votre trace GPS par simple clic sur fond de carte. Une fois générée, vous pouvez soit télécharger le fichier, soit l'afficher dans VisuGPX.

GPXTools

GPXTools vous permet de retravailler vos fichiers GPX (optimiser, réduire le nombre de points, peupler les altitudes, transformer trace en route et inversement)

Statistiques VisuGPX

• 114812 traces enregistrées [Rechercher une trace]
  • 1319 traces analysées depuis 24 heures, dont 107 enregistrées

Les 15 dernières traces

• Le petit Barbeau :: 26.03.2015 21:58 :: Randonnée Pédestre
    Petite rando en boucle aux alentours de Samois-sur-Seine...
  • stcaprais jeudi 26 mars 2015 :: 26.03.2015 21:41 :: Randonnée Pédestre
    st caprais-margastau lac brichette_ malbés- jean le petit...
  • Randonnée du dimanche 29 mars 2015 :: 26.03.2015 20:24 :: VTT
    Randonnée de printemps, circuit avec quelques bosses....
  • Boucle Riu Majo Paradella St Laurent de cerdans Coustouges :: 26.03.2015 19:39 :: Randonnée Pédestre
    Départ VL de St laurent de cerdans 66260 vres coustouges 2 Km après coustouges direction espagne on laisse les VL au bord de la route au PK de riu majo on part à pied le long de la route puis on vire à droite au bout de 100m sur une piste en terre la suivre elle devient un sentier au bout de 1800m, attention pas de balisage se servir uniquement de la trace GPS....
  • RSPG St Geniez tour du Dromont :: 26.03.2015 19:27 :: Randonnée Pédestre
    Au départ du parkind dans le village de St Geniez, prendre le chemin qui se dirige vers la chapelle, puis descendre dans la vallée du Vançon par le sentier suivre ouest le chemin en fond de vallée puis prendre à doite le sentier qui remonte vers saint Geniez....
  • Denipaire :: 26.03.2015 19:21 :: Randonnée Pédestre
    Denipaire, camp celtique de la Bure, col de la Crénée...
  • Aigoual1 :: 26.03.2015 19:02 :: Cyclotourisme
    Mont Aigoual - Parcours 1 - 90 km - Dénivelé : 1350 m...
  • Aigoual2 :: 26.03.2015 18:54 :: Cyclotourisme
    Mont Aigoual - Parcours 2 - 102 km - Dénivelé : 2500 m...
  • Boucle 3 :: 26.03.2015 18:34 :: CAP/Trail
    Boucle départ rte de la verière à la prison tourne a gauche ligne droite jusqu'au périph. puis pdre rte de la chapelle sur 300m à la déchet tourner a gauche puis toujours tout droit vers l'hopitau et la Vrière/chateau d'eau.retour maigrière. Possibilité de prendre boucle en vélo de route....
  • boucle 2 :: 26.03.2015 18:21 :: CAP/Trail
    partie1 de la boucle 1 avec retour par la Gobinière et pont du Cens puis grande ligne droite par les quartiers nord jusqu'à la prison puis retour par le même chemin qu'à l'aller....
  • Saint-Matin d'Ardèche - Rochers de Castelviel :: 26.03.2015 18:18 :: Randonnée Pédestre
    Difficulté : Moyenne avec des passages délicats (pierriers, varappe) Longueur : 11 km Durée : 3 h...
  • Boucle 1 partie 2 :: 26.03.2015 17:54 :: CAP/Trail
    départ digue du Cens vers pont du Cens traverser au feux et prendre direction petit port puis bords de l Erdre. continuer sur GR3 avec possibilité de prendre par le Gevres si pas peur de la boue ou continuer sur GR3 jusqu à la Gesvrine puis direction viaduc Vrière. Retour par bords du Gevres avec montée vers la maigrière.15km....
  • L'étang bertrand :: 26.03.2015 17:49 :: Randonnée Pédestre
    Départ de la mairie en passant par le hameau Petiot et Sainte Anne...
  • Sierra de guara - Abrigo de Arpan :: 26.03.2015 17:44 :: Randonnée Pédestre
    Petite randonnée de 2,5 km et 140 m de dénivelé pour des marcheurs de premier niveau, très belle par la végétation méditerranéenne, avec un parfait balisage et culturelle (peintures rupestres). Il faut prendre son temps, et bien lire les panneaux en Espagnol, ou prendre un guide à Colungo. Les détails et les photos sur cricri64.com...
  • BOUCLE 1 PARTIE 1 :: 26.03.2015 17:41 :: CAP/Trail
    Depart rte de la prison puis retour vers leclerc gd val tourner a gauche vers petit chantilly puis suivre le forum jusqu au perif prendre route d orvault bourg puis tourner vers fond de vallee au pont aux pretres ou continuer vers chapelle sur erdre (route de campagne avec pas mal de voiture mais bonnes montées ideal en velo). la partie 2 de la boucle partira de la digue du cens....