VisuGPX, visualisez, partagez et comparez vos itinéraires GPS !

VisuGPX vous permet de créer des itinéraires GPS, de les afficher [exemple], de les partager sur votre site [exemple] et de les comparer entre eux [exemple]. L'outil est extrêmement simple, gratuit, et les fichiers sont conservés ad vitam. Testez-le, vous l'adopterez !

Source du fichier GPX

A partir d'un fichier sur votre disque dur

A partir d'une URL

Gestion des altitudes [Afficher]

Source des altitudes : (Appellé aussi "recalage" des altitudes. Source : SRTM3 V2)

Seuil des denivelés : (Ne prend en compte le denivelé qu'à partir d'un certain seuil. Permet de filtrer les erreurs de mesure des GPS)

Pourquoi VisuGPX ?

Parce que c'est la meilleure application de ce type, tout simplement ! VisuGPX vous permet de créer, de visualiser, d'analyser et de partager vos fichier GPX en toute simplicité, et contrairement à la majorité des autres application, l'estimation des denivelés est très fine. Faites des tests, comparez avec les autres applications, vous l'adopterez !

Accès Premium

Pour seulement 10€ par an l'accès Premium vous permet d'utiliser les fonds de carte de l'IGN sur tous les outils du site et supprime la publicité.

DéfiGPX

DéfiGPX est la partie la plus "sportive" du site : elle vous permet de comparer plusieurs traces GPX en les superposant et en affichant les courbes de performances liées (Pente, vitesse, vitesse horaire, puissance consommée, ...).

EditGPX

EditGPX vous permet de créer votre fichier GPS en cliquant sur le fond de carte de votre choix. Une fois crée, vous pouvez soit télécharger le fichier dans votre GPS, soit l'afficher dans VisuGPX pour analyse (distance, dénivelé, ...)

GPXTools

GPXTools vous permet de retravailler vos fichiers GPX (optimiser, réduire le nombre de points, peupler les altitudes, transformer trace en route et inversement)

Statistiques VisuGPX

• 23519 membres, 153704 traces [Rechercher une trace]
  • 1069 traces analysées depuis 24 heures, 89 enregistrées

Les 50 dernières traces

• Balcon gapençais - Charance :: 29.09.2016 18:40 :: Randonnée Pédestre
    Une randonnée sur le balcon gapençais avec visite du domaine de Charance et piste des écureuils jusqu'au Rochasson. retour par le chemin du balcon ( canal)...
  • Circuit 78 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com :: 29.09.2016 18:30 :: Cyclotourisme :: 78 km :: D+840 m
    Circuit de 78 km passant par: Les Herbiers Saint Paul en Pareds la débuterie Le Boupère La Meilleraie-Tillay le puy germon Réaumur Saint Pierre du Chemin Menomblet Montournais Pouzauges bois de la folie Saint Michel Mont Mercure Les Herbiers....
  • Saint-Gély :: 29.09.2016 18:25 :: Randonnée Pédestre :: 11 km :: D+240 m
    Difficulté : moyenne (comporte une montée raide) longueur : 10,6 km Durée : 3 h...
  • le merle-cremaussel-massi :: 29.09.2016 18:14 :: Randonnée Pédestre :: 13 km :: D+230 m
    rando dans les forets du sidobre . Une partie balisée la seconde en suivant les traces vtt...
  • rando à Solutré :: 29.09.2016 17:50 :: Marche Nordique :: 8 km :: D+550 m
    de Solutré à la Grange du Bois et retour. Difficultés de niveau 2 à niveau 1. Bonnes chaussures exigées !...
  • RSPG Le Pas du Follet :: 29.09.2016 17:47 :: Randonnée Pédestre :: 9 km :: D+820 m
    Au départ de la cabane de l'avalanche à l'Enclus sur la commune de St Etienne en Dévoluy prendre le chemin direction le col de Rabou puis le vallon Froid monter le long de ce vallon jusqu'au collet qui domine le vallon d'Ane monter ensuite jusqu'au pas du Follet au pied de la face est du pic de Bure. revenir au point de départ par le vallon d'Ane....
  • Le Chemin de Madrid :: 29.09.2016 16:18 :: Randonnée Pédestre :: 21 km :: D+320 m
    Relevé sur le terrain avec un iPad mini et le logiciel "IphiGéNie". Quinzième étape du Chemin de Madrid de Santevas de Campos à Sahagun. Pour en savoir plus (photos, commentaires, liens divers) voir notre site : http://www.la-marche-au-long-cours.fr/crbst_74.html...
  • 46 - Lherm -RC- 29/09/16 :: 29.09.2016 16:18 :: Randonnée Pédestre :: 13 km :: D+360 m
    13 km à travers bois au départ du beau village de Lherm qui fut un lieu de production du fer....
  • Le Chemin de Madrid :: 29.09.2016 16:16 :: Randonnée Pédestre :: 22 km :: D+390 m
    Relevé sur le terrain avec un iPad mini et le logiciel "IphiGéNie". Quatorzième étape du Chemin de Madrid de Cuenca de los Campos à Santevas de Campos. Pour en savoir plus (photos, commentaires, liens divers) voir notre site : http://www.la-marche-au-long-cours.fr/crbst_74.html...
  • Le Chemin de Madrid :: 29.09.2016 16:12 :: Randonnée Pédestre :: 23 km :: D+440 m
    Relevé sur le terrain avec un iPad mini et le logiciel "IphiGéNie". Treizième étape du Chemin de Madrid de Medina de los Campos à Cuenca de los campos. Pour en savoir plus (photos, commentaires, liens divers) voir notre site : http://www.la-marche-au-long-cours.fr/crbst_74.html...
  • Le Chemin de Madrid :: 29.09.2016 16:08 :: Randonnée Pédestre :: 16 km
    Relevé sur le terrain avec un iPad mini et le logiciel "IphiGéNie". Douzième étape du Chemin de Madrid de Castromonte à Medina del Rioseco. Pour en savoir plus (photos, commentaires, liens divers) voir notre site : http://www.la-marche-au-long-cours.fr/crbst_74.html...
  • Le Chemin de Madrid :: 29.09.2016 16:04 :: Randonnée Pédestre :: 24 km :: D+320 m
    Relevé sur le terrain avec un iPad mini et le logiciel "IphiGéNie". Onzième étape du Chemin de Madrid de Cigunuela à Castromonte. Pour en savoir plus (photos, commentaires, liens divers) voir notre site : http://www.la-marche-au-long-cours.fr/crbst_74.html...
  • Le Chemin de Madrid :: 29.09.2016 16:00 :: Randonnée Pédestre :: 21 km :: D+300 m
    Relevé sur le terrain avec un iPad mini et le logiciel "IphiGéNie". Dixième étape du Chemin de Madrid de Valdestillas à Cigunuela. Pour en savoir plus (photos, commentaires, liens divers) voir notre site : http://www.la-marche-au-long-cours.fr/crbst_74.html ...
  • Le Chemin de Madrid :: 29.09.2016 15:56 :: Randonnée Pédestre :: 17 km :: D+310 m
    Relevé sur le terrain avec un iPad mini et le logiciel "IphiGéNie". Neuvième étape du Chemin de Madrid de Alcazaren à Valdestillas. Pour en savoir plus (photos, commentaires, liens divers) voir notre site : http://www.la-marche-au-long-cours.fr/crbst_74.html ...
  • Belle Ile 5eme jour :: 29.09.2016 15:46 :: Randonnée Pédestre :: 16 km :: D+240 m
    AVF Antony Belle Ile 5eme Jour de Locmaria au Palais...
  • Belle Ile 4eme Jour :: 29.09.2016 15:43 :: Randonnée Pédestre :: 16 km :: D+400 m
    AVF Antony Belle IOle en mer 4eme jour de Grand Village à Locmaria...
  • Belle Ile 3eme jour :: 29.09.2016 15:40 :: Randonnée Pédestre :: 10 km
    AVF Antony 3eme jour Belle Ile de Donnant à Grand Village...
  • Arbois/Les Bordes :: 29.09.2016 15:38 :: Randonnée Pédestre :: 20 km :: D+1080 m
    échappée Jurassienne étape 6 Je quitte Arbois par la rte de Pupillin, et la quitte pour passer par la station de pompage d'eau potable, puis la côte des 7 sergents, puis la traversée de Pupillin joli village vigneron, un bellevédère offre une vue magnifique sur les vignes. Puis les gorges de Greubey, et ensuite la roche du pénitent et la grande corniche nombreux points de vue. Traverser Poligny, e...
  • Belle Ile 2eme jour :: 29.09.2016 15:36 :: Randonnée Pédestre :: 12 km
    AVF Antony Belle ile 2eme Jour Pointe des Poulains Plage du Donnant...
  • Le Chemin de Madrid :: 29.09.2016 15:32 :: Randonnée Pédestre :: 9 km :: D+280 m
    Relevé sur le terrain avec un iPad mini et le logiciel "IphiGéNie". Cinquième étape du Chemin de Madrid de Segovia à An(i)e. Second tronçon entre Los Huertos et An(i)e Pour en savoir plus (photos, commentaires, liens divers) voir notre site : http://www.la-marche-au-long-cours.fr/crbst_74.html...
  • La Reculée des Planches :: 29.09.2016 15:27 :: Randonnée Pédestre :: 26 km :: D+1110 m
    échappée Jurassienne étape 5 La reculée des Planches-Près-Arbois, une des plus belles cascades que j'ais vue lors de mon périple, il est vrai qu'il ne cessait pas de pleuvoir depuis mon départ. J'avais prévu de suivre l'Allée du Roi de Rome, mais par manque d'attention, je suis redescendu aux Planches. Et donc retour à Arbois par la rte beaucoup moins drôle que par l'ermitage. Très belle journée t...
  • Le Chemin de Madrid :: 29.09.2016 15:26 :: Randonnée Pédestre :: 12 km
    Relevé sur le terrain avec un iPad mini et le logiciel "IphiGéNie". Cinquième étape du Chemin de Madrid de Segovia à An(i)e. Premier tronçon entre Segovia et Los Huertos Pour en savoir plus (photos, commentaires, liens divers) voir notre site : http://www.la-marche-au-long-cours.fr/crbst_74.html...
  • Champagne-sur-Seine, l'eau, le fer, la pierre :: 29.09.2016 15:26 :: Randonnée Pédestre :: 11 km
    Départ et arrivée : gare de Champagne-sur-Seine (Seine et Marne) Cet itinéraire nous est proposé par la FFRP sur son topoguide «Aux confluents de la Seine, de l Yonne et du Loing ... à pied ®». Quel beau parcours ! Un patrimoine intéressant qui m'a fait un peu dévier ma route pour voir, après l'écluse, cette usine Schneider et l'aqueduc de la Voulzie. On longe assez longtemps la Seine avec ce pas...
  • Belle Ile AVF 2016 1er jour :: 29.09.2016 15:23 :: Randonnée Pédestre :: 17 km :: D+240 m
    AVF Antony Belle Ile en Mer Le PAlais Pointe des Poulains...
  • Baud / Arbois :: 29.09.2016 15:11 :: Randonnée Pédestre :: 22 km :: D+1010 m
    échappée Jurassienne étape 4 La descente du gîte (Lou Be Co les amis de la nature) sans problême après une nuit tranquille, je rejoins le GR, et monte au Fort St André puis Pretin. Puis une sucessions de montée et descente plus ou moins praticable après plusieurs jours de pluie conduit à Arbois ou j'ai décidé de passer une journée entière, une belle rando tente pour demain. L'hébergement ou je me ...
  • Port Lesney/Baud :: 29.09.2016 14:53 :: Randonnée Pédestre :: 19 km :: D+780 m
    échappée Jurassienne étape 3. Traverser le pont sur la Loue et suivre le chemin des Gabelous, traverser la Loue pour rejoindre Renne sur Loue puis La Chapelle sur Furieuse. Après une forte montée, passer le hameau de Onay, puis trouver la voie verte qui conduit à Salin les bains.Pour le gîte de Baud, il faut faire ses achats à salin les bains. direction Baud, suivre le GR 59 à gauche au monument a...
  • Balade cheval Luxembourg :: 29.09.2016 14:51 :: Randonnée Equestre :: 17 km
    Depart de Bettange,trotting sur des beaux chemins praticables...
  • RPM Gr 4 : LEVENS - BARVEGIAIRE :: 29.09.2016 14:50 :: Randonnée Pédestre :: 7 km
    Départ Levens B250 - La Madone B261 - GR 5 B284 - quitter sur la gauche le GR5 à la côte 584 m pour monter à Barvégiaire (631 m) - Retour à Levens par le même chemin....
  • La Vieille Loye/Port Lesney :: 29.09.2016 14:41 :: Randonnée Pédestre :: 23 km :: D+580 m
    échappée Jurassienne étape 2 En quittant le gîte, monter vers l'église, et tourner à gauche sur le GR? Continuer la traversée de la Forêt de Chaux GR 59a direction Arcs et Senans, terminé pour la forêt, dans Arcs et Senans, prendre la D17et suivre le GR à gauche après le pont en direction de Port Lesney....
  • Dole / La Vieille-Loye :: 29.09.2016 14:33 :: Randonnée Pédestre :: 19 km :: D+570 m
    échappée Jurassienne étape 1 Départ de Dole, traverser le Doubs , et en suivant le GR 59A entrer dans la forêt de Chaux jusqu'au village de La Vieille Loye. (gîte communal)...
  • Tour Pointe Percée :: 29.09.2016 14:16 :: Randonnée Pédestre :: 15 km :: D+1860 m
    Long circuit au départ du col des Anes permettant de faire le tour de la Pointe Percée...
  • Lac de Lamoura/Crêt Pela :: 29.09.2016 14:13 :: Randonnée Pédestre :: 21 km :: D+870 m
    Du bord du lac, partir à droite, et monter au Crêt de la Vigoureuse, suivre le GR 9 GTJ, et monter au sommet. Descendre ensuite vers le chalet des Auvernes. Quitter le chalet par la droite sur un sentier peu marqué qui conduit au chalet de la Frasse (gîte d'étape) pour le retour, suivre la route forestière et revenir au lac. ch...
  • RPM Gr 3a : LEVENS - Vallon de GAMBELLA :: 29.09.2016 14:00 :: Randonnée Pédestre :: 10 km :: D+430 m
    Départ Levens B250 - La Madone B261 - B262 - B263 - B267 Gieinnanova - B266 - Vallon de Gambella - Ste Claire - Retour Levens par le GR 5 - Arrivée B250....
  • Crêt de la Vigoureuse/Grotte de Célary :: 29.09.2016 13:53 :: Randonnée Pédestre :: 20 km :: D+610 m
    Départ centre de vacances au bord du Lac de Lamoura. Prendre à gauche du lac, puis monter à droite en direction de la balise d'Amont, et suivant le sentier, gagner le Crêt de la Vigoureuse, et redescendre vers le lac en traversant le bois sur les champs. Pour la Grotte de Célary, prendre un sentier qui monte à gauche du centre de vacances, traverser des combes étroites, et sur le large chemin, pre...
  • Reculée de Baume les Messieurs :: 29.09.2016 13:44 :: Randonnée Pédestre :: 7 km :: D+490 m
    Départ belvédère de Sous les Roches à Crançot, pour descendre emprunter les échelles de Crançot (escalier assez raide) après la cascade, suivre le sentier au bord de la rivière jusque Baume Les Messieurs. Poursuivre jusque l'Abbaye, puis revenir sur ses pas pour monter par l'échelle de Sémur, sentier caillouteux plutôt raide, puis suivre le sentier pour revenir au point de départ. ch...
  • Ruine de Ginestou :: 29.09.2016 12:28 :: Randonnée Pédestre :: 60 km :: D+530 m
    Une petite rando dans le massif des petites maures du coté du col du Bougnon ( 83-Var ) " Les Ruines de Ginestou " ...
  • RPM Gr 3a : LEVENS-Colle de MILLIAN-Vallon de GAMBELLA :: 29.09.2016 12:19 :: Randonnée Pédestre :: 13 km :: D+550 m
    Départ Levens B250 - La Madone B261 - B263 - B264 - B267 - B268 - B269 - B267 - B266 - Vallon de Gambella - Ste Claire - Retour Levens par le GR 5 - Arrivée B250....
  • Red Mountain Trail - Snow Canyon Overlook :: 29.09.2016 11:30 :: Randonnée Pédestre
    Red Mountain Trail - Snow Canyon Overlook...
  • Le mont Canigou depuis le ravin du Randé :: 29.09.2016 10:57 :: Randonnée Pédestre :: 22 km :: D+1630 m
    Une superbe montée au sommet du Canigou avec le passage inoubliable de la cheminée !!!...
  • Castelnaudary/Revel :: 29.09.2016 10:44 :: VTT :: 49 km :: D+240 m
    Première étape canal du midi octobre 2016...
  • Parcours_CNRS :: 29.09.2016 10:27 :: Randonnée Pédestre :: 6 km
    Marche rapide - CEA - chateau du CNRS - côte raide en remontée...
  • Belledonne en automne :: 29.09.2016 07:30 :: Randonnée Pédestre :: 10 km :: D+1000 m
    Automne 2016, belledonne toujours de superbes couleurs. Tour en passant par le lac Merlat, la pra, le col et redescente par le lac crozet. Un vélo pour retourner à la voiture. Beb, Sylvie, Thierry et moi. GAAG 2016...
  • 160928HR3ROBJeunes :: 29.09.2016 04:35 :: VTT :: 17 km :: D+220 m
    La sortie de ce jour a ete excellente ...
  • SEILLANS PATRIMOINE DE JEANNE :: 29.09.2016 00:07 :: Randonnée Pédestre :: 12 km :: D+630 m
    SUR LES TRACES DU PATRIMOINE DE JEANNE ...
  • à faire en Allemagne :: 28.09.2016 23:39 :: Cyclotourisme :: 61 km :: D+320 m
    à faire en Allemagne Huningue - bale - Rheinfelden - Schopfheim - Huningue...
  • Cime de Mont Joia :: 28.09.2016 22:57 :: Randonnée Pédestre :: 11 km :: D+1020 m
    Randonnée hivernale (Janvier), sommet accessible sans raquettes (première neige vers l'altitude 2000, et 15cm au sommet. Chemin en forêt jusqu'à la crête (trois croix), puis entièrement dégagé sur la crête jusqu'au sommet. Aucune difficulté. Panorama sur le Mercantour (Gélas, Cime du diable) et bien sûr la Corse. ...
  • Fontan - Breil par les crêtes :: 28.09.2016 22:20 :: Randonnée Pédestre :: 10 km :: D+930 m
    Une randonnée sans voiture : train aller Nice-Fontan, train retour Breil-Nice Départ gare de Fontan, sentier vers le chateau de Malmort (panneau borne 428). Détour par les ruines du chateau. Beau parcours sur sentier ombragé avec panorama sur la vallée de la Roya....
  • J3-Blanchard Crete Feston :: 28.09.2016 22:11 :: VTT :: 44 km :: D+1370 m
    J3 Digne -Depart Digne Braisse de Blanchard Puis montée vers Entrargues, LEs dourbes et descente par crete de Feston . Retour...
  • J3-Crete Feston :: 28.09.2016 22:02 :: VTT :: 35 km :: D+1590 m
    VTT - Variante terre noire A commencer avec braisse de blanchard...
  • RPM Gr 4 : VERNANTE (PIEMONT) :: 28.09.2016 19:58 :: Randonnée Pédestre :: 3 km
    Départ Vernante centre - Longer la piste cyclable le long du torrent Vermenagna jusqu'au pont - monter à la chiesa San Giovani - prendre le vallon de San Giovani à volonté puis retourner à Vernante par le même chemin qu' à l'aller....