je n arrive pas pas a telecharger le visu GPX sur mon garmin depuis mon MAC?
Salut,
Quel est le problème exactement ?
Disposant d'un MAC OS X 10.6.8, et d'un GPS Garmin Dakota 10, je voudrais savoir comment faire pour afficher dans Visu Gpx, les itinéraires que j' enregistre sur mon GPS en randonnant
Il faut que tu ai Base camp,
là tu clic sur "recevoir depuis l'appareil" (avec ton appareil branché sur le mac bien sur)
Dans le dossier ma colection vas apparettre tes itinéraire et des active log, c'est probablement ces derniers que tu veux exporter ou voir.
Pour les voir sur le mac clic deux fois deçu
pour les exporter en gpx c'est plus complexe :
clic droit sur "ma colection" et dans le menu déroulant qui apparet choisie "nouvelle liste", tu la renome comme tu le veux, tu cherche ton visu tu le place en le glissant sur la "nouvelle liste" que tu as créé. Clic une fois sur celle ci et vas dans le menu déroulant "Fichier" et celectione "exporter "XXX" "
voila
Je cherche un GPS plutôt de type "montre" compatible MacIntosh si possible sans passer par la case "Windows-like"
personnellement, j'utilise un Forerunner 305 avec cardio fréquencemètre, pour enregistrer mes parcours sur le terrain, mais je télécharge aussi des parcours sur un Dakota 10, cela me permet d'enregistrer la carte de mon parcours. J'utilise un Mac OSX Lion
Bonjour, Je viens d'acheter le Garmin etrex 30. Je n'arrive pas a télécharger sur mon Base Camp un tracé proposé sur votre site, sur mon GPS. Comment faire? Merci! VAlerie
Quel est le problème exactement ?
Cdlt,
si le gps a une carte micro sd on peut le mettre en mode "memoire de masse", il apparait alors comme un disque externe sur le mac. Ensuite VisuGPX peut choisir le fichier gpx directement sur le GPS ou bien dans un dossier où on a au préalable copié le fichier gpx (sur mac Leopard 10.5 et garmin etrex legend hcx)