Accueil > Tous les forums > Matériel > VisuGPX et mac

VisuGPX et mac

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

VisuGPX et mac

Auteur : exbrayat [invité] 92.137.73.---
Date: 16/06/2011 22:48

je n arrive pas pas a telecharger le visu GPX sur mon garmin depuis mon MAC?

Re: mac

Auteur : Jeroen Profil [165 posts] 78.251.127.---
Date: 18/06/2011 09:28

Salut,
Quel est le problème exactement ?

Re: VisuGPX et mac

Auteur : randonneur [invité] 77.204.152.---
Date: 30/06/2011 21:10

Disposant d'un MAC OS X 10.6.8, et d'un GPS Garmin Dakota 10, je voudrais savoir comment faire pour afficher dans Visu Gpx, les itinéraires que j' enregistre sur mon GPS en randonnant

Auteur : arnaud Lefébure [invité] 90.63.63.---
Date: 05/08/2011 16:09

Il faut que tu ai Base camp,
là tu clic sur "recevoir depuis l'appareil" (avec ton appareil branché sur le mac bien sur)
Dans le dossier ma colection vas apparettre tes itinéraire et des active log, c'est probablement ces derniers que tu veux exporter ou voir.
Pour les voir sur le mac clic deux fois deçu
pour les exporter en gpx c'est plus complexe :
clic droit sur "ma colection" et dans le menu déroulant qui apparet choisie "nouvelle liste", tu la renome comme tu le veux, tu cherche ton visu tu le place en le glissant sur la "nouvelle liste" que tu as créé. Clic une fois sur celle ci et vas dans le menu déroulant "Fichier" et celectione "exporter "XXX" "

:D voila

Auteur : Michel TRINQUECOSTE [invité] 90.5.84.---
Date: 11/11/2011 13:18

Je cherche un GPS plutôt de type "montre" compatible MacIntosh si possible sans passer par la case "Windows-like"

Auteur : celt29 Profil [3 posts] 77.195.135.---
Date: 11/11/2011 16:02

personnellement, j'utilise un Forerunner 305 avec cardio fréquencemètre, pour enregistrer mes parcours sur le terrain, mais je télécharge aussi des parcours sur un Dakota 10, cela me permet d'enregistrer la carte de mon parcours. J'utilise un Mac OSX Lion

telechargement fichier visugpx sur basecamp de mon Mac

Auteur : Valerie [invité] 92.137.148.---
Date: 23/01/2012 08:59

Bonjour, Je viens d'acheter le Garmin etrex 30. Je n'arrive pas a télécharger sur mon Base Camp un tracé proposé sur votre site, sur mon GPS. Comment faire? Merci! VAlerie

Auteur : jeroen Profil [165 posts] 78.226.234.---
Date: 24/01/2012 19:00

Quel est le problème exactement ?

Cdlt,

Auteur : invité [invité] 86.212.37.---
Date: 01/02/2012 21:30

si le gps a une carte micro sd on peut le mettre en mode "memoire de masse", il apparait alors comme un disque externe sur le mac. Ensuite VisuGPX peut choisir le fichier gpx directement sur le GPS ou bien dans un dossier où on a au préalable copié le fichier gpx (sur mac Leopard 10.5 et garmin etrex legend hcx)

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.
Recevoir les réponses par mail