Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > Superposition de traces

Superposition de traces


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Rosa
[1 post] - Le 16/06/2015 11:37

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site depuis seulement 3 semaines et je dois dire qu'il est vraiment top , très ergonomique, simple d'accès et très attrayant.

J'aimerais combiner plusieurs traces pour faire varier des randonnées en terme de durée et longueur. Je n'ai pas su trouver sur les forums s'il y avait une possibilité avec le site.

Si j'ai bien suivi, on ne peut traiter qu'une trace à la fois même en mode défi qui lui peut comparer plusieurs traces.

Quelqu'un a-t-il eu ce genre de question est comment s'en est-il sorti ?

Merci pour votre aide

L
lotois
[762 posts] - Le 13/07/2015 15:01

Avec EditGpx on peut tracer une première boucle et la terminer en double cliquant. On peut ensuite en tracer une autre (avec points ou zones communes) et encore ... mais lors de l'enregistrement tout sera regroupé en un seul fichier. Ensuite, rien ne vous empêche de recharger ce fichier et de combiner vos traces pour créer une nouvelle boucle, en coupant et en reliant des sections de boucles existantes.

Pour combiner plusieurs traces, je ne vois que BaseCamp de Garmin (gratuit).Il suffit de sélectionner les traces à combiner et à les EXPORTER comme un seul fichier gpx. Dans ce fichier, les différentes traces seront indépendantes (durées, distances). Si ce fichier est ouvert avec VisuGpx les différentes traces seront affichées en suivant et le graphique du profil montrera les différentes traces et on pourra en déduire les distances (pas la durée).

Il faut quand même comprendre que VisuGpx et EditGpx sont déjà très pointus dans leur domaine et qu'ils rendent de gros services dans la préparation de randonnées, à l'impossible nul n'est tenu.

F
froment47
[1 post] - Le 27/07/2018 23:02

en plus de VisuGpx qui m'aide surtout pour la vue aérienne
je travaille toujours avec Memory Map comme logiciel le top des top pour afficher plusieurs circuit simultanément et à partir de les rallier ensemble pour agrandir la boucle

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER