Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > Pointeur de carte avec les données

Pointeur de carte avec les données


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
Kwayde
[13 posts] - Le 17/05/2015 18:42

Bonjour,
Je créé ce topic car j'en avais déjà fait la demande sur un autre mais j'ai tjs pas eu de réponse.
Je voudrais savoir s'il serait possible de remettre les données sur le pointeur bleu de la carte, qui indiquait heure + km lorsque l'on faisait coulisser celui-ci sur le graphique des dénivelés, et serait-il possible d'y rajouter l'altitude ?

Autre chose, pourquoi mes tracés deviennent tous en escalier quand je zoom ?
Exemple -> http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/17/150517063939420352.jpg
J'utilise la même appli depuis 5 ans ( my tracks ) avec les mêmes réglages .. je comprends pas trop ce tracé en escalier 🙁

L
lotois
[763 posts] - Le 19/05/2015 07:54

Je pense que le nombre de points de la trace est faible et la distance entre deux points est donc conséquente. Le zoom fait apparaître les segments qui relient les points de la trace. Régler le GPS sur une fréquence plus courte (ou automatique sur les Garmin qui donne une courbe satisfaisante). On ne se rend pas compte mais en 30 s on en fait du chemin ... et VisuGPX ne rajoute pas de points entre les points enregistrés par le gps ...

K
Kwayde
[13 posts] - Le 19/05/2015 08:42

Malheureusement je n'ai pas ce phénomène sur d'autres sites, donc ce n'est pas ça.

L
lotois
[763 posts] - Le 19/05/2015 09:50

je viens de faire un essai avec une trace de 1883 réalisé il y a 15 jours avec un eTrex 20 réglé en mode automatique.
En effet sous VisuGPX le rendu en escalier est bizarre alors que sous EditGPX il n'y a pas ce rendu en escalier.

A mon avis il y a réduction du nombre de points pour l'affichage de la trace avec VisuGPX afin de ne pas trop charger les serveurs.

Seul admin peut donner la réponse.

De toute façon, le fichier gpx à télécharger est celui qui a été déposé, donc avec tous les points.

La trace imprimée au 1/25 000 ne présente pas l'effet escalier.

Sur le gps la trace garde la précision d'origine et c'est le principal.

A suivre ...
lotois

K
Kwayde
[13 posts] - Le 26/05/2015 22:54

Tjs pas de réponse de l'admin ??

L
lotois
[763 posts] - Le 27/05/2015 07:44

Non
Silence radio ...

K
Kwayde
[13 posts] - Le 07/06/2015 20:16

Petit up de ce post, un admin serait dispo ??

Admin
[6314 posts] - Le 22/06/2015 10:15

Yep, je suis toujours dessus 🤭

K
Kwayde
[13 posts] - Le 25/06/2015 17:58

Ok ca roule, je materai de temps en temps voir si cela progresse !
Merci 😉

K
Kwayde
[13 posts] - Le 12/08/2015 17:33

Petite relance estivale 😜

K
Kwayde
[13 posts] - Le 05/06/2016 18:54

Je reviens sur ce topic, presque 1 an après et en espérant que cette fonction revienne viiiite !! 😜 😜 🤣

T
Tof-du-33
[1 post] - Le 29/08/2016 13:46

Bonjour,
Petit nouveau sur le site, je me permets de faire un plus sur le sujet...
Trace GPX issue d'une montre POLAR M400. A l'origine, mesures GPS toutes les secondes...
Effet d'escalier sur la visualisation.
J'ai tenté l'échantillonnage tous les 5 M ou toutes les 5 secondes, même constant... Est-il possible de faire quelque chose ?
Cordialement

K
Kwayde
[13 posts] - Le 09/02/2017 23:31

@Chris : hors sujet !
@admin : merci beaucoup pour le pointeur !! tout vient à point à qui sait atendre 🤣 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER