Cousin Hubert le 17.07.2017

Pointe de Méribel et Refuge du Grand Bec (Randonnée Pédestre)

Télécharger De Plan Fournier, prendre la direction du refuge du Grand Bec, et très vite (panneau), prendre à gauche. Suivre ce sentier, en forêt puis dans l'alpage. Vers le point 2339, quitter le sentier pour remonter la combe, plutôt en tirant à gauche pour éviter la zone de bloc. Retrouver le sentier en remontant assez la combe ou si l'on monte trop tôt, le retrouver avant les premières barres. Suivre ce sentier, étroit, plein de lacets, souvent exposé, avec une chaîne par endroit (gênante parfois), où l'on peut mettre les mains, jusqu'au collet, sous la Pointe de Méribel.

Afficher les bornes kilométriques

Style de la trace

Centrer la carte   Afficher la pente

Aide

• Lorsque les données de temps sont disponibles, un clic sur "Distance" permet d'afficher l'échelle de temps et un clic sur "Altitude" permet de choisir les courbes à afficher
Sélectionnez un tronçon de trace en appuyant sur la touche "CTRL" et analysez-le en appuyant sur la touche "x"