Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor storiesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Topos > Vélo de route > Territoire de Belfort

Vélo de route Territoire de Belfort 90

Carte
Tour du territoire de Belfort
Distance : 136 km   Denivelée : 1140 m

Départ de la base nautique du Malsaucy, très prisée des Belfortains pour les activités nautiques, qui accueille chaque année un festival reconnu: les Eurockéennes. Quatre sites BCN/BPF sur le parcours: Belfort, Delle, Rèchesy, Rougemont-le-Château. Intérêts et curiosités du parcours : »

Sermamagny : Le Salbert
Distance : 22 km   Denivelée : 340 m

Cette boucle part du site du Malsaucy (très connu pour son festival Rock «Les Eurockéennes»). L'itinéraire emprunte la RD24 par Evette Salbert puis Valdoie et à partir de Cravanche, commence la montée des 5km du Salbert. Point de vue culminant de Belfort, ce massif, de nature schisteuse, ap »

Sermamagny : L'Ascension du Ballon d'Alsace
Distance : 73 km   Denivelée : 1050 m

Cette boucle part du site du Malsaucy situé sur la commune de Sermamagny (très connu pour son festival Rock « Les Eurockéennes ») et emprunte la piste cyclable jusqu'à Giromagny. L'itinéraire se poursuit en direction de Lepuix et à partir de Malvaux, débute les 11 km de montée pour accé »

Sermamagny : La planche des belles filles
Distance : 57 km   Denivelée : 1040 m

Cette boucle part du site du Malsaucy (très connu pour son festival Rock «Les Eurockéennes») et emprunte la piste cyclable jusqu'à Giromagny. L'itinéraire se poursuit par la montée au village d'Auxelles Haut avec un très beau panorama sur la vallée de la Savoureuse et les Alpes Bernoises. »

De Belfort à Porrentruy
Distance : 39 km   Denivelée : 180 m

Sorties entre amis, escapades en duo, breaks en famille, la francovélosuisse est l'itinéraire idéal pour tous, petits ou grands, jeunes ou seniors. 40 kilomètres relient Belfort (France) à Porrentruy (Suisse). Sur le parcours, les paysages urbains de Belfort, Delle et Porrentruy rivalisent ave »

Delle : Boucle les étangs du Sundgau
Distance : 37 km   Denivelée : 130 m

Admirez la magnifique région des étangs du Sundgau belfortain mêlant voies en sites propres et petites routes. Cet itinéraire ravira les cyclotouristes « contemplatifs ». Ce parcours au léger dénivelé sans difficulté majeure, emprunte deux voies vertes : la Francovélosuisse et l'Eurovélo »

Sevenans : Boucle des trois voies vertes
Distance : 24 km

Idéale pour les familles, cette boucle vous plongera au coeur d'un paysage champêtre longeant les canaux de la Haute-Saône et du Rhône au Rhin. Ce parcours intégralement en site propre et au léger dénivelé emprunte trois voies vertes : la coulée verte, l'Eurovélo6 et la Francovelosuisse. »

Belfort : Boucle de la cité du Lion
Distance : 17 km

Familles, partez à la découverte du coeur historique de Belfort et de son écrin de verdure. Ce parcours vous emmènera le long de la Savoureuse et du canal de la Haute-Saône. Courte, sans dénivelé et presque intégralement en site propre, cette boucle est idéale pour petits et grands. La vil »

Belfort - Boucle au pied des Vosges
Distance : 48 km   Denivelée : 180 m

Cyclotouristes en quête de calme, découvrez le cadre naturel de cette boucle mêlant voies en sites propres et petites routes de campagne. Ce parcours vous permettra de contempler les premiers contreforts de la ligne bleue des Vosges. Cet itinéraire au léger dénivelé emprunte deux voies vert »

Sermamagny : Dans les Vosges du Sud
Distance : 22 km   Denivelée : 120 m

Ce parcours de 22 km avec peu de dénivelé (144 m) vous emmènera au pied des Vosges. Vous traverserez le joli village fleuri de Rougegoutte où vous pourrez faire une halte pour admirer son église, dont la première mention remonte au XII émie Siècle, et son arbre de justice planté vers 1578 »