Visualiser une traceCréer une traceRechercher une traceToposForumsCompte PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Topos > Vélo de route > Drôme > Saint-Jean-en-Royans

Vélo de route autour de Saint-Jean-en-Royans

Seuls les topos étoilés ont étés validés par la modération. les topos issus de la sélection automatique provisoire. Plus d'infos
Carte
Vercors entre ciel et terre
Distance : 39 km   Denivelée : 1080 m

Au départ de St Jean en Royans, cette boucle est un ravissement pour les cyclos qui souhaitent autant se faire plaisir dans de hauts lieux que d'augmenter leur liste de cols parcourus, c'est en effet pas moins de six cols proposés par des routes incontournables du Royans-Vercors ! Au départ de Saint »

Tour du Royans
Distance : 48 km   Denivelée : 560 m

Titiller les falaises du Vercors tout en profitant des richesses patrimoniales des villages du Royans, c'est la proposition de découverte du berceau du Dauphiné qui est faite au travers de cet itinéraire. Un relief doux permettra au plus grand nombre de réaliser cette balade surtout en vélo à assist »

Les grands cols du Vercors
Distance : 61 km   Denivelée : 1550 m

Une proposition d'évasion totale vers les hauts plateaux du massif à la découverte du patrimoine emblématique de lieux chargés d'histoire. Cet itinéraire pourra permettre de répondre aux « chasseurs » de cols comme aux plus contemplatifs tant les découvertes y sont nombreuses. Une belle balade qui s »

Gorges et forêts du Vercors (Très difficile)
Distance : 112 km   Denivelée : 2940 m

Spectaculaires et audacieuses, les routes du Vercors ont été construites au 19e siècle au prix d'efforts considérables. Désenclavant le massif, permettant le lien entre le piémont et le plateau du Vercors, elles doivent leur célébrité à leurs tracés impressionnants taillés au flanc des falaises ou a »