Créer une traceVisualiser une traceRechercher une traceOutils CartesToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor storiesForumsOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Topos > Vélo de route > Ardennes > Charleville-Mézières

Vélo de route autour de Charleville-Mézières

Seuls les topos étoilés ont étés validés par la modération. les topos issus de la sélection automatique provisoire. Plus d'infos
Carte
Mohon : Entre Pays des Sources et Crêtes Préardennaises
Distance : 45 km   Denivelée : 540 m

En traversant « Le Pays des Sources au Val de Bar », charmant territoire où se rencontrent notamment La Meuse et La Bar, vous apprécierez son patrimoine bâti, religieux et militaire. Puis, vous découvrirez une petite partie des Crêtes Préardennaises, vaste contrée à la diversité unique, faite de r »

En Passant par la Semoy
Distance : 68 km   Denivelée : 1040 m

Quand on parle des Ardennes, on ne peut s'empêcher d'évoquer la Meuse, long fleuve européen de plus de 900 km, qui passe par là... Mais il existe aussi une rivière qui ne manque pas de charme : la Semoy, qui nous vient tout droit de Belgique et qui se jette d'ailleurs dans la Meuse (à Monthermé). C »

Charleville-Mézières : De la Ville à la Campagne
Distance : 108 km   Denivelée : 1710 m

De Charleville-Mézières, la « grande citadine », à la Thiérache Ardennaise, en passant par les Crêtes Préardennaises, vous traverserez les charmantes communes de campagne où se côtoient nature et patrimoine : forêts, sources, édifices fortifiés... Chaque village a sa particularité. N'hésitez pas à »