Longtemps restée dans l'ombre des Côtes de Nuits et de Beaune, la Côte chalonnaise est devenu un très bel outsider qui vaut à tous les points de vue le détour. Située entre la côte de Beaune, au nord, et les monts du Mâconnais, au sud, la Côte chalonnaise s'étend, du village de Chagny jusqu'à Montagny-lès-Buxy et Saint-Vallerin, sur une petite bande de terre de 25 kilomètres de long sur 7 kilomètres de large.
Description
CHALON (ville d'Art et d'Histoire), Avenue de Paris, CHAMPFORGEUIL : prendre la voie verte du canal du centre , halte nautique à FRAGNES- LA LOYERE, quitter la voie verte à FONTAINES (restaurants,commerces), RULLY (château médiéval, vins), ST LEGER SUR DHEUNE (commerces, port), ST BERAIN-SUR-DHEUNE, ST JEAN-DE-VAUX, GERMOLLES (château du XIVème siècle, résidence des Ducs de Bourgogne) DRACY-LE-FORT, voie verte jusqu'à CHALON.
Pas encore d'avis, connectez-vous pour en ajouter un.
Plus
Affiché 88 fois, téléchargé 4 fois
VisuGPX respecte votre vie privée
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques, de publicité, ou de personnalisation pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.