Accueil > Randonnées > Somme > Plachy-Buyon

Itinéraires de Randonnée Pédestre à Plachy-Buyon

GR123 Randonnée de Clairy-Saulchoix (Somme) à Carlepont (Oise) Clairy-Saulchoix
Randonnée avec le GR123 à travers la Somme et l'Oise de Clairy-Saulchoix à Carlepont. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr123b.htm »
PROUZEL - LE BOIS DE CREUSE Saint-Sauflieu
LES CHEMINS EN SOMME Au départ du château de Prouzel, rejoindre le bois de Creuse et retour par la coulée verte à partir de Bacouel. »
BACOUEL - Forêt de Creuse Saint-Sauflieu
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée au départ du cimetière de Bacouel. Suivre la couléée verte jusqu’à Loeuilly. Remonter vers le bois de Loeuilly et rejoindre le GR123 jusqu’à Rumaisnil. Le retour, par la forêt domaniale de Creuse puis le mont d’Heilly. »
Saint - Sauflieu Saint-Sauflieu
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée de la vallée du bonheur de Saint Sauflieu à Oresmaux »
SALEUX - Gare Vers-sur-Selles
LES CHEMINS EN SOMME Au départ de la gare de Saleux, monter vers le bois de Larris après avoir traversé la nationale et emprunté le pont qui enjambe l'autoroute. Rejoindre Clairy Saulchoy puis Guignémicourt par le GR223. Retour en longeant le bois de Guignémicourt et en passant par les monts de Saleux. »
CLAIRY SAULCHOIX Clairy-Saulchoix
LES CHEMINS EN SOMME Au départ de l église de Clairy Saulchoix, suivre le GR123 jusqu à la sortie de la forêt de Creuse. Traverser le village et revenir à Clairy Saulchoix par la vallée à Cailloux. »