Accueil > Randonnées > Isère > Saint-Hilaire

Itinéraires de Raquettes à neige à Saint-Hilaire

2015-02-12 Dent de Crolles-Bellefond en raquettes Saint-Pierre-de-Chartreuse
Perquelin, Col des Ayes, Pas de l\'Oeillette, Dent de Crolles, Cheminée du Paradis, Pas de Rocheplane, Piton de Bellefond, Col de Bellefond, Col de la Saulce, Perquelin Temps splendide, personne sur les Hauts Plateaux jusqu\'à Bellefond, passage du pas de l\'Oeillette délicat avec la neige très dure. Crampons et piolet eussent été utiles ! »
sortie raquettes du Coq aux Ayes (Chartreuse) Sainte-Marie-d'Alloix
Départ du parking à la barrière de fin de route d\'hiver sur la route du Col du coq (D30e) par sentier GR de pays (balisé jaune/rouge) dans le dernier virage en haut d\'un escalier. Direction parking des Ayes (alt 1400m) 45mn Direction col du Coq (alt 1435m) par la route 15mn Direction La fontaine par sentier balisé GR 30mn. Arret tres agréable! Direction Col des Ayes (alt 1538m) 20mn joli »
Crêt de Loirard près St Pierre de Chartreuse Saint-Pierre-de-Chartreuse
Départ de Perquelin, via le Col de la Saulce, jusqu'au Crêt de Loirard. Sous les lances de Malissard. Balade facile pouvant convenir en initiation. 8km 550m Niveau 4 classement quelques passages WT2 »
Parcours Hiver N°9 Boucle des Essarts Saint-Pierre-de-Chartreuse
Un parcours d%u2019initiation au départ du sommet de la télécabine des Essarts. Descendez légèrement en bordure de la large piste bleu du retour vers le village, suivez la jusqu%u2019à un virage vers le bas d%u2019un téléski, vous passer au pied de la maison de jacques Brel que vous contournez pour monter en forêt en tournant légèrement vers la gauche, la piste monte en puis tourne à droite dans l »
2012-02-18 Les Guillots - La Prairie de l\'Aulp du Seuil Sainte-Marie-d'Alloix
Bonne mise en jambes sous un soleil super. Neige un peu collante mais tellement beau »
perquelin - aulp du seuil - pas gris Saint-Pierre-de-Chartreuse
Randonnée en chartreuse au départ de perquelin près de saint-pierre de Chartreuse pour rejoindre le dôme de Bellefont puis l'Aulp du seuil. »