Accueil > Randonnées > Ile-et-Vilaine > Sainte-Marie

Randonnées à Sainte-Marie

Saint-Just Renac
Randonnée à la journée à Saint-Just. Départ de l'église vers la vallée du Val Hamon et la Lande de la Bute aux Anes où l'on retrouve le GR39 à la Chapelle de Gavrain. Poursuivre le sentier sud et ouest jusqu'à Renac. Ensuite plein nord vers le hameau de l'Aunay Hingan avant d'atteindre la vallée du Canut et l'étang du Val. Montée ensuite sur la crête de la lande de Cojoux pour découvrir l'un des p »
Rando VTT Ste Marie de Redon 2010 Sainte-Marie
Randonnée VTT de Sainte Marie de Redon (35) du 20 Juin 2010. Départ depuis la salle des sports. Magnifiques single tracks en forêt. »
larmor-baden Saint-Nicolas-de-Redon
Contourner l%u2018Eglise et prendre la rue de Raquiero, puis la rue du verger. Au croisement, prendre à gauche. Partir vers le rivage. Vous pouvez accéder à l%u2018île Berder à marée basse. suivre le sentier côtier sur la droite et gagner le port. A l%u2018extrémité du port, longer une zone ostréicole. Partir à droite le long d%u2018une propriété et gagner la route. Continuer »