Accueil > Les plus belles randonnées > Ile-et-Vilaine > Saint-Suliac

Les plus belles randonnées autour de Saint-Suliac (35430)

Mordreuc 30km · Randonnée Pédestre · 30 km · 203 vus · 58 dl · 8 photos
Randonnée journée à Pleudihen-sur-Rance. Départ de la cale de Mordreuc sur la rive nord de la Rance pour rejoindre par les polders la Chapelle Saint-Magloire avec un petit clin d'oeil du phoque, résident de la baie depuis une dizaine d'années. Puis, le Port Saint-Jean et traversée de la Rance par le vieux Pont Saint Hubert. Suivre ensuite le superbe sentier en balcon sur la Rance jusqu'à l'écluse »

Saint Suliac 30km · Randonnée Pédestre · 30 km · D+240 m · 334 vus · 30 dl · 8 photos · départ : Saint-Suliac
Randonnée journée à Saint Suliac. Départ nord sur le sentier littoral vers l'oratoire Notre Dame de Grainfolet, si marée basse passer sur l'estran pour rejoindre l'extrêmité de la presqu'ile. Suivre ensuite le GR du Pays Malouin jusqu'au moulin de la Couaille. Remonter dans les terres jusqu'au village de Saint Père, puis le Fort de Saint Marc en Poulet, Châteauneuf d'ille et Vilaine, les rives de »

La Richardais · Randonnée Pédestre · 30 km · 203 vus · 22 dl · 9 photos · départ : La Richardais
Randonnée journée à la Richardais. Départ sud vers le Moulin Neuf, puis la pointe de Cancaval. Remontée dans les terres jusqu'à la plage du Prieuré à Dinard. Traverser ensuite le Parc de Port Breton et suivre le sentier balisé jusqu'à la côte jusqu'à la plage de Port-Blanc. Suivre ensuite le mytique sentier côtier autour de Dinard, plage Saint Enogat, la pointe de la Malouine, la pointe du Mouline »

Plouer sur Rance · Randonnée Pédestre · 31 km · D+270 m · 7 vus · 9 dl · 10 photos
Randonnée à la journée à Plouer sur Rance. Départ Nord du parking de la mairie pour rejoindre après la N137 le parcours sportif du rocher de Lesmont. Poursuivre vers l'hippodrome de Pleslin, la Ville es Bray et descendre la vallée du ruisseau de la Houssaie jusqu'à la Chapelle Saint Buc https://chapellesaintbuc.fr. Suivre ensuite direction sud le GR de pays Tour de Poudouvre, un magnifique sentier »

Saint-Suliac 42km · Randonnée Pédestre · 42 km · 97 vus · 7 dl · 9 photos · départ : Saint-Suliac
Marathon pédestre sur les bords de Rance. Départ du quai de la Rance à Saint-Suliac direction sud vers la presqu'ile du Mont Gareau. Suivre le GRP du pays malouin jusqu'au port Saint Jean pour traverser la Rance par le vieux pont Saint-Hubert. Remonter direction nord par le GRP du Poudouvre, sentier en balcon sur la Rance. Faire une pause à la chapelle Notre Dame du Souhaitier pour admirer "l »

tour de quelmer · Randonnée Pédestre · 11 km · 1376 vus · 129 dl · départ : Saint-Suliac
proposition de circuit autour de Quelmer, Saint-malo »

Plouer sur Rance : le circuit du Bois Rochel · Randonnée Pédestre · 10 km · 1729 vus · 125 dl
Une variante du magnifique circuit du Bois Rochel à Plouër sur Rance. Très peu de bitume, un superbe sentier empruntant des chemins creux parfois un peu boueux qui se poursuit par un sentier littoral le long de la Rance : que du bonheur ! »

Langrolay sur Rance · Randonnée Pédestre · 8 km · 1667 vus · 109 dl
Un circuit d'environ 9 km autour de Langrolay qui emprunte en campagne un beau sentier ombragé le long de la vallée de la Houssaye avant de suivre la Rance via un sentier littoral bien aménagé. »

LGT : Saint-Suliac · Randonnée Pédestre · 11 km · 848 vus · 81 dl · départ : Saint-Suliac
Une magnifique balade d'environ 12 km tracée parmi les nombreux sentiers et chemins de randonnée que possède la commune. Un circuit avec très peu de bitume offrant de jolis panoramas sur la Rance »

LGT : Saint-Jouan des Guérets · Randonnée Pédestre · 8 km · 942 vus · 55 dl · départ : Saint-Suliac
Un circuit d'environ 9km empruntant les sentiers des deux circuits balisés proposés par la commune : les Rivages de Saint-Jouan et les guérets de Saint-Jouan. »

La côte à Plouër-sur-Rance · Randonnée Pédestre · 12 km · D+290 m · 617 vus · 44 dl
Départ du port près du moulin de Plouër, ensuite chemin côtier sur le GR34 et vue sur la Rance. L'aller et le retour se font en partie sur le même chemin, mais avec des panoramas différents. »

Circuit La Pourquoi Pas (2ème Partie ) Le Minihic sur Rance 35 · Randonnée Pédestre · 13 km · 660 vus · 31 dl · départ : Le Minihic-sur-Rance
Le Minihic sur Rance 35 Départ : Parking de Léglisse »

La Cale de Mordreuc · Randonnée Pédestre · 12 km · D+200 m · 428 vus · 31 dl · 5 photos
Circuit de la cale de Mordreuc avec quelques modifications pour un point de vue sur le moulin du Prat et éviter de prendre 2 fois le même passage vaseux »

Saint-Servan puis, le long de la Rance : De Quelmer à Saint-Jouan des guérets · Randonnée Pédestre · 9 km · 1040 vus · 30 dl · départ : Saint-Malo
Saint-Servan : Quartier de la Flourie Quelmer et son cimetière de bateaux Saint-Jouan en vue des Gastines (Saint-Père) Des photos : agitato.perso.sfr.f »

Manche-Océan-draft01 · VTT · 203 km · D+1540 m · 491 vus · 29 dl · départ : La Richardais
Manche-Océan-draft01 Première version (grossière, dessinée à partir d\'une carte au 1/100000) Hubert W »

De Saint-Jouan-des-Guérets à Saint-Suliac · Randonnée Pédestre · 9 km · 445 vus · 29 dl · départ : Saint-Suliac
9 km de bonheur entre deux bras de la Rance De Saint-Jouan-des-Guérets à Saint-Suliac »

rando en bord la Rance · Randonnée Equestre · 28 km · D+250 m · 591 vus · 26 dl · départ : Saint-Suliac
Superbe boucle sur les bords de la Rance, au départ de Fort St Père »

Le long de la Rance de St-Suliac à la Ville es Nonais · Randonnée Pédestre · 9 km · 543 vus · 26 dl · départ : Saint-Suliac
Le long de la Rance de St-Suliac à la Ville es Nonais via le mont Garrot via Port St-Jean Des photos sur agitato.perso.sfr.fr/ »

Rando du 16/11/12-St Servan · Randonnée Pédestre · 6 km · 374 vus · 24 dl · départ : Saint-Malo
Découverte de la Cité d'Aleth, Bas Sablons, Parc de Belair, Parc des Corbières »

rando-rance-05-06 · Randonnée Pédestre · 13 km · 419 vus · 18 dl · départ : La Richardais
randonnée dans la vallée de la rance jours 2 jour 1 ici : http://www.visugpx.com/?i=oAktOmT4g0 »

rando-rance-04-06 · Randonnée Pédestre · 19 km · 417 vus · 18 dl
randonnée dans la vallée de la rance jour 1 jour 2 ici : http://www.visugpx.com/?i=8W52kEnusB »

Rando 10.08 Cancaval · Randonnée Pédestre · 8 km · 412 vus · 18 dl · départ : La Richardais
Rando relativement courte mais de difficulté moyenne du fait de l'étroitese de certains passages et de quelques raidillons. Mais le spectacle entre terre, étangs et bords de Rance est splendide. »

St Jouan des Guérets Boucle · Randonnée Pédestre · 29 km · 573 vus · 17 dl · départ : Saint-Suliac
de St Jouan des guérets passant par St Suliac et Chateuneuf d'ille et vilaine retour à St Jouan des Guérets »

sejour Erquy BenB Minihic sur Rance · Randonnée Pédestre · 7 km · 443 vus · 16 dl · départ : Le Minihic-sur-Rance
La Liandrais, circuit le long de la Rance, la cale sèche »

05 - St Malo - Lancieux · Randonnée Pédestre · 21 km · D+230 m · 286 vus · 15 dl · départ : Saint-Malo
le chemins des douaniers du Mont St Michel à St Brieuc en 11 jours. Paysages magnifiques »

Saint Jouan - La Passagère · Randonnée Pédestre · 15 km · 105 vus · 15 dl · départ : Saint-Suliac
Ballade familiale de 16 kilomètres sur le sentier cotier »

De Saint-Jouan-des-Guérets à Saint-Suliac · Randonnée Pédestre · 9 km · 556 vus · 14 dl · départ : Saint-Suliac
9 km de bonheur, tout près de Saint-Malo entre Saint-Jouan-des-Guérets et Saint-Suliac. 9 km de bonheur entre les bras de la Rance au sud de son célèbre barrage »

Estuaire de La Rance · Randonnée Pédestre · 11 km · 193 vus · 11 dl · départ : Saint-Suliac
Saint-Jouan-des-Guérets Circuit en bord de Rance et campagne, sur lequel on peut voir le moulin à marée de Qinard, des manoirs et malouinières, les trois iles (aux Moines, Harteau et Chevret),ancien lavoir et une vue sur l'estuaire de la Rance... lachapelloise.pagesperso-orange.fr/ »

Endu'Rance Trail des Corsaires en duo, 2ème relais · Course à pied · 26 km · D+300 m · 490 vus · 10 dl
2ème partie du Trail des Corsaires. La première partie, de 42 km, part de Saint Malo pour suivre dans sa majeure partie la rive droite de la Rance. C'est là : http://www.visugpx.com/?i=akZwDR5I5J »

minihic sur rance · Randonnée Pédestre · 6 km · 312 vus · 10 dl · départ : Le Minihic-sur-Rance
première partie du parcours sur Minihic (matinée) rendez-vous au parking du cimetière, aire de pique-nique à proximité »

Rando du 20/11/12 · Randonnée Pédestre · 4 km · 399 vus · 9 dl · départ : Saint-Suliac
Les bords de rance entre St Suliac et La Ville ès Nonais »

Langrolais sur Rance Balcons et vallons · Randonnée Pédestre · 17 km · 154 vus · 5 dl
Randonnée de 17,500 km le long de la rance entre Langrolais et Le Minihic sur rance »

sejour Erquy BenB Minihic sur Rance · Randonnée Pédestre · 7 km · 334 vus · 5 dl · départ : Le Minihic-sur-Rance
boucle pour l'AM chapelle St Buc, chantier naval, la Rance »

Circuit de Pleudihen sur Rance · Randonnée Pédestre · 11 km · 72 vus · 5 dl · 5 photos
Départ parking du camping de La Ville Ger . Prendre par les terres en direction des Villes Morvues , tourner à droite et continuer, passer Gournou , à la D18 prendre à droite et suivre le bord de Rance jusqu'à Mordreuc , tourner à gauche , Rue des Cap Horniers . Prendre le chemin à droite , puis prendre à gauche le Bord de Rance . Continuer sur le chemin , après le Champs des Possibles ,prendre à »

20180930 - Boucle St Jouan des Vérets la Rance · Randonnée Pédestre · 13 km · D+300 m · 127 vus · 4 dl · départ : Saint-Suliac
Petite rando bien sympa mais attention... vérifier les marées sinon c'est des allers retours en perspective. Jolies demeures des siècles passés et magnifiques vues. Boucle à faire depuis le parking de l'église de St Jouan les Vérets. »

Autour du Minihic/Rance et en boucle via Langrolay · Randonnée Pédestre · 14 km · 92 vus · 2 dl · 9 photos · départ : Le Minihic-sur-Rance
Agréable parcours autour du Minihic/Rance et en boucle en longeant les bords de Rance. Sentiers de bonne qualité un peu gras et humide en cette période mais très praticable. Suivre le GR puis l'itinéraire jaune. en partant de l'église du Minihic, traverser le jardin de la mairie même si l'on peut l'éviter, prendre le chemin à droite après le mur d'enceinte du jardin , rester sur ce sentier, obser »

Estuaire de la Rance (mer haute) · Randonnée Pédestre · 13 km · 123 vus · départ : Saint-Suliac
Saint-Jouan-des-Guérets Circuit en bord de Rance et campagne, sur lequel on peut voir le moulin à marée de Qinard, des manoirs et malouinières, les trois iles (aux Moines, Harteau et Chevret),ancien lavoir, cimetière de bateaux et une vue sur l'estuaire de la Rance... Circuit à suivre si la mer est haute. lachapelloise.pagesperso-orange.fr/ »