Accueil > Randonnées > Ile-et-Vilaine > Le Verger

Randonnées à Le Verger

Monterfil-le-Verger Talensac
Randonnée à la journée au pays de Brocéliande dans les vallées du Serein, du Rohuel et du Val Beuzet. Départ de l'église de Monterfil vers le ruisseau de Careil et la vallée du Serein jusqu'à l'étang de l'Ethunel. Suivre ensuite le ruisseau du Bignon, puis direction Est via le monticule de la Grosse Roche, le ruisseau du Rohuel et l'ancienne carrière. Après la déchetterie, prendre le sentier sur l »
Saint-Thurial - la Chèze Saint-Thurial
Randonnée 1/2 journée Saint Thurial vers le plan d'eau de la Chèze. Départ nord du parking du complexe sportif sur l'allée de Touchemin puis ouest par le hameau du bas Huet pour rejoindre le plan d'eau de la Chèze et le barrage. Boucle finale par la vallée de la chèze et les landes au sud de Saint Thurial. »
Saint-Thurial - le Rohuel Saint-Thurial
Randonnée 1/2 journée à Saint Thurial. Départ Sud du parking du complexe sportif pour rejoindre le Clos Louet. Suivre le balisage jusqu'au barrage en remontant la vallée de la Chèze. Après avoir suivi le plan d'eau sur 1km direction nord en passant sous la 4 voies et rejoindre la vallée du Rohuel. Suivre ce magnifique sentier sur près de 3km jusqu'à la Cossinade et passer au dessus de la 4 voies. »
Talensac Talensac
Randonnée 1/2 journée à Talensac. Une combinaison des 3 circuits : Bransahier, Triéneuc-les Auriais et le Val Beuzet. Une belle randonnée entre bocage, vallées et bois du pays de Montfort-sur-Meu. Départ de la place de l'église. »
Le Verger Talensac
La randonnée 1/2 journée au départ du Verger. Une agréable randonnée entre les vallées du Serein et du Rohuel. De beaux sentiers en sous bois le long des deux ruisseaux et sur les crêtes de schistes colorés notamment au dessus de la carrière au KM10. »
Monterfil Talensac
Randonnée 1/2 journée à Monterfil. Départ est sur le GRP tour de Brocéliande jusqu'au hameau de Melinou pour rejoindre sud les ruisseaux du Rohuel et des Vaux. Direction nord ensuite vers l'étang de l'Etunel et le vallon de Roveny. Un parcours plutôt sportif entre vallées et balcons panoramiques. Départ du parking du cimetière près de l'église. »
talensac-la vallée du rohel Talensac
dimanche 20 sept 2015 superbe après midi dans ces chemins carrossables puis sur des petites sentes dans cette vallée du rohel au verger.(25km en 4h30) »
monterfil sortie trail Talensac
sortie trail monterfil etang etunel puis la vallee du serein la cossinade et retour par les cretes de monterfil »
monterfil-saintperan-leverger Talensac
circuit rando course dans la vallée du serein, l'etang d'etunel et la cossinade avec des zones techniques »
talensac le verger monterfil Talensac
très beaux chemins en passant dans la vallée du rohel puis remonter vers monterfil en suivant la trace des balcons de monterfil »