Accueil > Randonnées > Ile-et-Vilaine > Cardroc

Randonnées à Cardroc

Cardroc Trévérien
Randonnée 1/2 journée à Cardroc. Le parcours, combinaison des 3 circuits de Cardroc (le thélolier, les hauts de Cardroc et des vallées) propose une agréable randonnée entre bois et ruisseaux. A voir l'église de Cardroc avec sa nef en coque de bateau renversé et ses peintures murales : www.sortir-en-bretagne.fr/visiter-1992/cardroc/eglise-des-trois-marie.html Départ du parking de la salle des sp »
Saint-Brieuc-des-Iffs Saint-Symphorien
Randonnée 1/2 journée à Saint-Brieuc-des-Iffs. Une belle combinaison de circuits vers Cardroc, le Thélolier et Montmuran dans un environnement arboré préservé. Départ du parking de l'église. »
La Baussaine - Trimer Trévérien
Randonnée 1/2 journée à la Baussaine. Construit à partir des circuits de la "Fontaine et du Hil", le circuit propose une agréable randonnée dans un paysage bocager préservé entre la Baussaine et Trimer. Départ de la place de la Poterne près de l'église. »
Circuits de Romillé Romillé
Mixte des circuits "des bois" et de "la Draperie" Départ au point 0 du circuit des bois, le suivre jusqu'à la jonction avec l'allée principale du bois de Romillé, la suivre sur la droite jusqu'à la route Romillé la chapelle chaussée poursuivre sur la gauche jusqu'au lieu dit Biardel reprendre le chemin des bois qui passe devant un beau point d'eau à la jonction du chemin des bois et de la Draperi »
Saint-Brieuc-des-Iffs Saint-Symphorien
Départ et Arrivée dans le bourg de St Brieuc-des-Iffs, où deux Iffs de plus 300 ans veillent aux côtés de l'église. Le circuit emprunte des chemins creux, vue sur le château de Montmuran. »
Circuit des Crêtes Trévérien
Circuit autour de La Baussaine, empruntant de magnifiques chemins creux et boisés. D'anciennes demeures rénovées visibles dans des endroits inattendus... »
Randonnée autour de Cardroc Trévérien
Randonnée faite en automne avec des sentiers "un peu" boueux réduisant sensiblement la vitesse de progression. »
Les Roches du Diable Miniac Bécherel Trévérien
Circuit des Roches du Diable , Miniac sous Bécherel . Départ place de l'Eglise . Suivre la route d'Irodouer ( en contrebas avant le parking à gauche , se trouve la petite fontaine de St Lunaire invoqué pour les maladies des yeux ) . A la sortie du bourg , dans le virage , s'engager à droite dans un chemin et gagner à droite la D220.. La longer à gauche puis se diriger à droite vers le Bas Breuil »