Accueil > Randonnées > Ile-et-Vilaine > Bains-sur-Oust

Itinéraires de Randonnée Pédestre à Bains-sur-Oust

Bain-sur-Oust La Gacilly
Randonnée journée à Bain sur Oust. Le grand site naturel de l'ile aux Pies dans la basse vallée de l'Oust avec ses escarpements rocheux, forêts de pins, prairies et marais offre une multitude d'activités de loisirs dont la randonnée. Départ du parking de la base de loisirs vers la falaise de la cluse pour le panorama sur la vallée (dans le brouillard le jour de la rando!!). Au pont de la Potinais »
Ileauxpiesportcorbin La Gacilly
Randonnée de moins de 10 kilomètres sur la rive Est de l'Oust, intéressante aussi bien dans sa partie "marais"(partie nord du circuit) que dans la zone d'escalade, au sud de l'Île aux pies. L'aller emprunte le GR 347à partir de Port Corbin ( On peut partir de Glénac mais le trajet routier sur la D60 est à éviter) . Le chemin de retour traverse de petits hameaux. Parcours en zone ino »
Entre Marais et Chapelles La Gacilly
Classé Grand Site Naturel, le site de l%u2019Ile-auxPies vous attend pour de belles balades à travers bois et marais, pour découvrir des chapelles cachées, une végétation préservée et un panorama inoubliable. Ce circuit, long et physique, s%u2019adapte en fonction des capacités de chacun. Faites votre choix pour découvrir le site de l%u2019Ile-aux-Pies : soit en coupant le circuit en deux boucles »
larmor-baden Saint-Nicolas-de-Redon
Contourner l%u2018Eglise et prendre la rue de Raquiero, puis la rue du verger. Au croisement, prendre à gauche. Partir vers le rivage. Vous pouvez accéder à l%u2018île Berder à marée basse. suivre le sentier côtier sur la droite et gagner le port. A l%u2018extrémité du port, longer une zone ostréicole. Partir à droite le long d%u2018une propriété et gagner la route. Continuer »