Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
En bas de page, sur Récits c'est ok mais pas sur la page d'accueil plus haut !
A droite de la "photo titre des story" il y a "Mettez les carte IGN en cache dans votre téléphone"
Je reviens par ici car je suis entrain de rédiger une "Outdoor story" de mon "raid" sur la Haute Route des Escartons.
Je constate des améliorations sur l'insertion des blocs. C'est sympa.
Par contre, je reste frustré par le format unique et très allongé des photos. Je trouve que ce serait quand même pas mal que les photos soient insérées dasn leur cadrage voulu par le photographe. A défaut, un choix parmi différent formats standard serait le bienvenu: 19:6, 3:2, 4:3, 1:1.
Ou alors, la possibilité de choisir la disposition à l'intérieur du cadre actuel.
Salut,
les blocs photos sont optimisés pour prendre toute la largeur de la page (qui peut varier), avec une hauteur qui est fixée. Du coup s'il y a une seule photo dans le bloc, elle est tronquée. Une solution serait de laisser plus de liberté en hauteur, comme ici par exemple
Je vais regarder ça.
Oui, c'est ça. Garder la largeur et permettre de faire varier la hauteur serait parfait.
C'est en place, actualiser deux fois la page pour retélécharger les scripts. J'en ai profité pour ajouter des indications de chargement/enregistrement en cours, ça manquait.
J'ai aussi modifié les images des traces/topos sous le même format.
Bonjour,
Un bug sur l'ouverture de mon dernier récit www.visugpx.com/story/261/la-velodyssee-de-nantes-a-la-rochelle , j'ouvre le fichier de Mme de Sapinaud !
Félix35 a dit :j'ouvre le fichier de Mme de Sapinaud
Pas moi!
Merci pour cette story!
Je confirme le bug. Quand je clique sur ma story, j'ouvre Mme de Sapinaud et en langue allemande !!! Bizarre 😡
Au secours Admin !!!
Un grand merci admin 👏 , il y avait bien un bug. C'est tout bon maintenant 😇
Un trek exceptionnel à faire en Bretagne www.visugpx.com/story/275/la-cote-de-granit-rose . Un parcours "cousu main" à découvrir sur VisuGPX 😇
Merci Félix, on se met ça de côté.
Depuis le temps qu'on doit aller voir la Bretagne...
VisuGPX au top même en Grèce 👍 👏 Nous rentrons d'une exceptionnelle itinérance dans les Cyclades www.visugpx.com/story/278/les-cyclades-d-ile-en-ile . J'ai créé facilement avec mon smartphone quelques traces qui collaient aux circuits balisés du terrain. On retrouve les marques des circuits sur le fond de carte Open Rando d'EditGPX 😇