Aller à la page : Précédente 1 2
Re Admin, étant totalement incompétent dans tous ces domaines, je suis toujours avec la configuration initiale que m'avait installée le vendeur de mon ordi, donc je suis sous la protection de Windows Defender et voici ce que j'ai été capable de trouver sur le paramétrage des différentes sécurités : Protections de mon ordi
sans savoir si ça répond vraiment à votre question ?
quant à désinstaller et réinstaller Chrome j'ignore si j'en suis vraiment capable sans mettre en péril toutes mes autres applications ?!...
En vous priant d'excuser mon compétence crasse, dont je suis vraiment désolé.
Bien cordialement.
l'Ours
1 nettoyer le cache
support.google.com/accounts/answer/32050
2 desinstaller chrome
support.google.com/chrome/answer/95319
3 reinstaller chrome, en passant par edge par exemple...
Essayez Opera comme navigateur ... je l'utilise depuis ... de longues années sans jamais avoir de problème, il est même le seul à ouvrir d'ancien diaporama flash, et avec win 10 il peut faire des copie d'écran, tout ou partie, idéal pour récupérer le profil pour l'inclure dans un carte sans avoir à installer un add-on.
Bonnes fêtes, Jacques dit lotois 😉
Bonjour Admin,
"Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?"
J'ai eu beau suivre de mon mieux vos conseils, j'ai malgré tout dû rater une étape puisque toutes ces opérations ont certes abouti à une nette amélioration, puisque sur un exemple j'ai pu tout faire me semble-t-il correctement sur la page d'une de mes traces. A savoir, supprimer les anciennes vues 800 x 800, les remplacer par les nouvelles 1600 x 900 et les positionner en bonne place sur la trace, pour que tout soit parfait il ne me manque plus que le logo de l'appareil photo sur le titre de la trace et sur la trace, pour lui ça n'a strictement rien changé !
- toujours pas l'image du logo sur la page 1 du Forum,
- et le même message d'erreur en cliquant sur son lien :
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Ce site est inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.visugpx.com/img/camera.png soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
ERR_FAILED
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Il subsiste donc un mystère de ce côté là sur mon ordi, car renseignement pris au près de ma coéquipière, correctrice en chef de mes textes sur VisuGPX, elle confirme que sur son ordi avec Chrome tout est nickel !!!...
Donc trêve de Noël oblige je vous propose d'en rester là, puisque en tout état de cause la gêne n'est que pour moi et elle est vraiment secondaire, même si j'aime bien que les choses soient toujours impeccables et complètes.
Un grand MERCI pour votre aide, ainsi qu'à Jacques dit lotois pour sa suggestion.
Joyeux Noël à tous, bien cordialement.
l'Ours
Bonjour Admin,
Si je ne commets pas une balourdise de plus, l'affichage des pentes sur la Top25 sur Edit comme sur Visu ne fonctionne plus en ce moment !?
Aurais-tu une idée du pb ?
Bien cordialement.
l'Ours
Plus aucun géoservice IGN ne fonctionne, leur serveur semble en peine. Seule solution, prendre son mal en patience.
OK Admin c'est en venant te signaler la chose que je découvre ta réponse, toujours aussi rapide ! avec toutes mes excuses pour cette fausse alerte !
Aller à la page : Précédente 1 2