Marqueurs/description - transition PC/application mobileAller à la page : Précédente 1 2
[7 posts] - Le 14/01/2026 18:07Merci pour votre réponse très réactive. Y a t-il une solution pour avoir une alerte quelconque sur le GPS ?
[133 posts] - Le 14/01/2026 22:32Bonsoir,
pduriez5 a dit :Merci pour votre réponse très réactive. Y a t-il une solution pour avoir une alerte quelconque sur le GPS ?
Une possibilité serait de dupliquer le parcours envoyé par Visugpx dans Garmin Connect Connect pour le modifier.
Et alors vous pourrez y ajouter des marqueurs dans Garmin Connect, reconnus par votre GPS.
[486 posts] - Le 14/01/2026 23:44Ça fonctionne si vous téléchargez le gpx et que vous l importez ensuite dans connect, sans faire "envoyer vers " GC.
[133 posts] - Le 15/01/2026 08:51JMdeNancy a dit :Ça fonctionne si vous téléchargez le gpx et que vous l importez ensuite dans connect, sans faire "envoyer vers " GC
Bonjour,.
Effectivement cela fonctionne aussi, je l'ai déjà fait.
Même si je me rappelle bien, les marqueurs prenaient tous le même symbole (le drapeau). 😉
[8632 posts] - Le 15/01/2026 09:03Avant de répondre, j’ai tenté d’ouvrir directement un gpx avec waypoints dans Garmin Connect, et niet. Les waypoints ne ressortent pas dans Garmin Connect.
[308 posts] - Le 15/01/2026 10:46Bonjour,
Par sécurité avant de partir, en plus de la trace sur VisuGPX je transfère sur mon Garmin Etrex touch 35. Je transfère le GPX à l'ancienne en utilisant l'exploreur de Windows et je récupère tous les marqueurs avec le texte mais comme le précise Brutor2 les symboles sont tous des Drapeaux.
Cdlt
Gérard
[7 posts] - Le 19/01/2026 09:03Bonjour,
Après plusieurs essais, si je télécharge la trace sans passer par "envoyer vers Garmin Connect" et que je l'importe directement dans ce dernier voici le message qui s'affiche alors que le transfert se fait correctement en passant par "envoyer vers Garmin Connect" mais les marqueurs n'apparaissent pas. 😤
Déposer les fichiers ici ou Parcourir pour sélectionner
des fichiers essai.gpx
6.9 KB
Une erreur est survenue lors du transfert. Veuillez réessayer.
Help !
[8632 posts] - Le 19/01/2026 16:30Bonjour, vérifiez bien comment vous importez le fichier. Si c'est un parcours ça ne nécessite pas d’horodatage. Si c'est une activité, la trace doit être une activité, donc horodatée.
Aller à la page : Précédente 1 2
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix