Bonjour
J'ai tracé un itinéraire.
Je désire le modifier, puis le faire? Si oui, comment procéder?
Merci
Bonjour, si j'ai bien compris la question : depuis la fiche de votre trace > Actions > Charger la trace dans EditGPX. Vous la modifiez, puis dans EditGPX > Enregistrer > Remplacer dans VisuGPX👍
C'est ça, je désire modifier LA TRACE et non la fiche.
Une fois la trace ouverte dans EditGPX, je ne vois pas comment faire pour modifier la trace
motscroises2001 a dit : je ne vois pas comment faire pour modifier la traceTu peux commencer par là...
Bonjour,
Pour des petites modifications.
-Dans Editgpx mode modification avec routage, sélectionner la trace à modifier,
utiliser les nœuds existants ou en créer des supplémentaires (petits carrés blancs) puis "tirer" les nœuds vers le passage souhaité. Pensez à bien choisir le bon routage vs le fond de carte. Il peut être utile d'utiliser aussi la solution sans routage ci-dessous, si les cartes ne connaissent pas le passage(ex: parfois si utilisation couche HMap).
-Dans Editgpx mode modification sans routage, sélectionner la trace à modifier, et déplacer les points concernés, plus laborieux !
Bonne journée
Robert
Bonjour RLL
Je fais tout simple pour le besoin qui est le mien.
Effectivement je charge la trace dans Editgpx. Ensuite (comme pour la création d'une trace) je sélectionne le mode routage, puis je vais dans "outils" et le choisis "trace", et bien sûr, comme tu sais, je reprends la trace et la modifie à ma guise.
C'est tout ce que je recherche.
C'est tout simple mais il fallait y penser
Merci