Bonjour
Je suis nouveau sur l'App
Quelle est la différence entre activités et traces.
Et comment créer un nouveau dossier ?
Merci
Francis
Bonjour Cheche, bienvenue sur VisuGPX !
Dans VisuGPX, une trace est un simple fichier GPX qui décrit un itinéraire. Une activité correspond à une trace que tu as suivie ou enregistrée sur le terrain (par exemple, une randonnée que tu as effectuée).
Tous les fichiers que tu soumets à VisuGPX (qu'ils soient créés ou importés) sont considérés comme des traces. Si ces fichiers sont horodatés (avec des dates), tu peux les déclarer comme activités en cochant la case "Placer dans mon flux d'activités" lors de leur enregistrement.
Cela te permet d'obtenir des statistiques sur tes propres randonnées, comme les distances parcourues ou le dénivelé cumulé, mois par mois ou sur l'année.
Bonjour,
en complément de la réponse de l’administrateur, pour créer un nouveau dossier il faut cliquer sur la petite flèche blanche dans un rond noir (à droite du dossier choisi) puis cliquer sur « ajouter un sous-dossier ».
Cordialement
Pour les sous dossier j'ai compris le processus
Mais c'est pour la création d'un dossier tout court que je n' arrive pas à le créer
Merci
Il existe un dossier Maître « mes traces » qui est géré par l'administrateur et auxquels les utilisateurs n'ont pas accès.
Tout nouveau dossier est donc obligatoirement un sous dossier, soit du dossier maître « mes traces » soit d'un dossier utilisateur
Effectivement ne vous pouvez pas créer de dossier hors du dossier "Mes traces". C'est le dossier racine, tous les sous dossiers doivent être créés à l'intérieur.