Bonjour,
Serait-il possible de donner à l’utilisateur la possibilité de redimensionner cette fenêtre, pour l’agrandir afin de voir plus d’étapes (bien utile pour un écran d’ordinateur) ?
Et si c’est possible, serait il envisageable de conserver la dimension de cette fenêtre afin de l’afficher à cette dimension la fois suivante ?
Cordialement
J'ai ajouté ça, sans enregistrement, par contre si vous ne touchez pas le bouton la fenêtre s'adapte au nombre d'étapes, donc elle s'ouvrira en grand ou s'étendra automatiquement. Dès que vous touchez le bouton de redimensionnement, vous forcez la hauteur sans modification automatique.
Super, c’est exactement ce que je souhaitais !
Je suis toujours impressionné par votre réactivité !
En regardant la liste des étapes, je m’aperçois que certaines comportent après le dénivelé négatif une icône triangulaire jaune, avec me semble-t-il un point d’exclamation à l’intérieur.
Pouvez-vous me dire ce que signifie cette icône triangulaire jaune ?
Encore un grand merci pour cette évolution bien pratique !
🥰
Arnaudo a dit :Pouvez-vous me dire ce que signifie cette icône triangulaire jaune ?
Normalement le survol de la souris doit l'indiquer : "Etapes longue" (par rapport à la moyenne des étapes)
Bonjour,
effectivement le survol de la souris indique bien cette information.
Désolé de vous avoir dérangé alors que j'aurais pu m'en rendre compte tout seul.
bonne journée