bonjour
serait-il possible quand on est en suivi de trace d'avoir dans les options la possibilité d'ajouter un marqueur sur la position où l'on se trouve sans passer par l'éditeur
cordialement
Bernard Marteletti
Bonjour, ça existe lors du suivi de trace en mode carte pas encore en suivi de trace mode trace
bonjour
merci pour votre réponse.
cependant aprés avoir sélectionner sur "mes cartes" la carte que j'ai créé auparavant, puis charger dessus le fichier gpx de la rando, puis avoir procéder au marquage d'un point de position, je ne vois pas comment accéder à la sauvegarde locale de ma saisie.
cordialement
Bernard Marteletti
Bonjour Admin
Dans quels répertoires du SM sont stockées les données Visugpx (dalles hors connexion, positions marquées...)
Merci
Robert
Bonjour, c'est géré par votre navigateur, il n'y a pas moyen de le récupérer, c'est sa sauce interne.
J'ai testé avec le suivi de trace en mode carte cela fonctionne mais c'est dommage de ne pas avoir la fonction d'ajouter un POI en suivi de trace en mode trace.
bonne journée
cordialement
Bernard Marteletti
Bonjour, oui ce n'est pas encore implémenté sur cette page point à terme je pense fusionner les deux et donc vous retrouverez toutes les fonctions ensemble.