Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Date de tri dans dossier Mes Traces

Date de tri dans dossier Mes Traces

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
MisterZou74
[111 posts] - Le 02/02/2024 07:16

Salut,

Je bataille avec la date des traces et des activités

Si je comprends bien que dans "Activités", les dates proposées soient celles ou ont eu lieu l'activité,
Pourquoi dans "Mes traces", ne pas utiliser la date de dernière modification de la trace ?
Pour moi dans cet onglet "Mes traces", les traces sont des projets en cours de mises au point, des futures idées de parcours.

Bref serait il possible d'avoir un tri sur la date de l'activité ou sur la date de dernière modification ?

Merci

Admin
[7772 posts] - Le 02/02/2024 12:21

Salut, je n'enregistre pas la date de dernière modification, uniquement celle de création de la fiche. Le dossier "index" est trié par défaut sur l'ID de création (pour toujours laisser les dernières traces crées en premier).

RLL
[110 posts] - Le 14/02/2024 06:15

Bonjour
La fonction "trier" dans les dossiers s'applique aux traces qui sont dans ce dossier.
Serait-il possible qu'elle s'applique également aux sous-dossiers dudit dossier, si il n'y a pas déjà une astuce pour trier les sous-dossiers?
Merci
Robert

Admin
[7772 posts] - Le 14/02/2024 08:53

Bonjour, non il n'y a pas. Actuellement les dossiers sont tries par id, je peux modifier ça en les triant par titre plutôt.

RLL
[110 posts] - Le 15/02/2024 08:01

Bonjour Admin
Personnellement, ce qui m'intéresserait c'est de pouvoir avoir les plus récents sous-dossiers en premier alors que j'ai actuellement les plus anciens.
Ex: j'ai un dossier Séjours avec des sous-dossiers nommés par ex (ANMM Dest) :2401XXX ... 2407YYY.
Un simple choix Croissant / décroissant me suffirait !!
Si c'est trop compliqué je peux trouver une autre solution..
Merci
Robert

Admin
[7772 posts] - Le 15/02/2024 19:20

Alors non j'écrivais des bêtises. Le dossiers sont classés alphabétiquement sur leur titre. Je comprend que tu voudrais les classer du plus récent (sur l'ID de création) au plus ancien. ça peut se faire assez facilement mais sans que le choix ne soit conservé

RLL
[110 posts] - Le 15/02/2024 19:28

Bonsoir
Le classement via le nom de dossier me va bien mais simplement, le fait que je vais plus souvent sur le plus récent ou futur séjour que sur les plus anciens serait l'idéal.
Mais il ne faut pas que ce soit une modif importante elle n'est qu'une affaire de confort...
Bonne soirée
Robert

Admin
[7772 posts] - Le 15/02/2024 20:27

Alors oui c'est un peu compliqué que ça reste en mémoire, je peux ajouter un bouton pour un tri ponctuel, mais tu peux aussi gérer ça dans le nom des dossiers, en nommant par exemple le dossier en cours _monDossier ou 00Mondossier 😇

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER