Bonjour Admin,
Sur le compte personnel, le critère de recherche d'un circuit est lié me semble t'il à un mot clé. Exemple quand je cherche mes circuits sur la ville de Vannes dans le Morbihan, je retrouve mes circuits locaux et en plus d'autres circuits situés à plus de 100 km car dans le descriptif de ces circuits j'ai le mot "Vannes" ! Le critère de recherche devrait se faire sur la ville
Félix
Sauf quand on veut aussi retrouver les circuits par leur description 😜
J'ai ajouté la possibilité de recherche sur le titre uniquement, en commençant la requête par t: 👍
Une solution simple : intégrer automatiquement "t:" dans la requête? L'utilisateur hors VisuGPX pourra rechercher par mot clé
Non,quand tu écris "Mais cette recherche sera sur un lien externe à partir d'une page internet personnelle", sur quel type de lien vont-ils cliquer ? (Pour aboutir sur quelle page ?)
La recherche sur la page perso n'est pas vraiment prévue pour faire des requêtes avec critères, pour ça il y a la bibliothèque :
Tu choisis tes critères, tu lance la recherche, tu recadre éventuellement la carte puis actualise la recherche sur la zone de carte qui t’intéresse, puis tu cliques sur le trombone en haut à droite de la carte, ça copie le lien de la recherche dans le presse-papier. C'est ce lien qu'il faudra communiquer sur ton site.
Exemple
Mes traces autour de Vannes
Ce lien recherche toutes les traces de l'auteur 14799 (toi) dont le titre contient vannes, et sur une zone de carte centrée autour de vannes. Tu peux aussi affiner la recherche uniquement à un certain dossier, une certaine distance, un certain dénivelé, uniquement des traces avec photos, et j'en passe...