Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > recherche de circuit sur son compte personnel

recherche de circuit sur son compte personnel

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Félix35
[329 posts] - Le 28/08/2023 16:25

Bonjour Admin,
Sur le compte personnel, le critère de recherche d'un circuit est lié me semble t'il à un mot clé. Exemple quand je cherche mes circuits sur la ville de Vannes dans le Morbihan, je retrouve mes circuits locaux et en plus d'autres circuits situés à plus de 100 km car dans le descriptif de ces circuits j'ai le mot "Vannes" ! Le critère de recherche devrait se faire sur la ville
Félix

Admin
[7755 posts] - Le 28/08/2023 17:04

Sauf quand on veut aussi retrouver les circuits par leur description 😜

J'ai ajouté la possibilité de recherche sur le titre uniquement, en commençant la requête par t: 👍

Félix35
[329 posts] - Le 29/08/2023 00:48

Une solution simple : intégrer automatiquement "t:" dans la requête? L'utilisateur hors VisuGPX pourra rechercher par mot clé

Admin
[7755 posts] - Le 29/08/2023 10:38

Quel type de lien utilises tu pour cette recherche !

Félix35
[329 posts] - Le 29/08/2023 10:56

VisuGPX mon compte @contact felix35, onglet recherche

Admin
[7755 posts] - Le 29/08/2023 11:10

Non,quand tu écris "Mais cette recherche sera sur un lien externe à partir d'une page internet personnelle", sur quel type de lien vont-ils cliquer ? (Pour aboutir sur quelle page ?)

Félix35
[329 posts] - Le 29/08/2023 11:42

Sur mon compte

Admin
[7755 posts] - Le 29/08/2023 13:02

La recherche sur la page perso n'est pas vraiment prévue pour faire des requêtes avec critères, pour ça il y a la bibliothèque :

Tu choisis tes critères, tu lance la recherche, tu recadre éventuellement la carte puis actualise la recherche sur la zone de carte qui t’intéresse, puis tu cliques sur le trombone en haut à droite de la carte, ça copie le lien de la recherche dans le presse-papier. C'est ce lien qu'il faudra communiquer sur ton site.

Exemple

Mes traces autour de Vannes

Ce lien recherche toutes les traces de l'auteur 14799 (toi) dont le titre contient vannes, et sur une zone de carte centrée autour de vannes. Tu peux aussi affiner la recherche uniquement à un certain dossier, une certaine distance, un certain dénivelé, uniquement des traces avec photos, et j'en passe...

Félix35
[329 posts] - Le 29/08/2023 13:27

C'est ce que je veux faire ! Merci 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER