Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Comment gérer une trace multiple ?

Comment gérer une trace multiple ?

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Arnaudo
[121 posts] - Le 29/06/2023 14:59

Bonjour,
comment faut-il classer ses traces et les regrouper en trace multiple afin de toutes les afficher en cliquant sur un seul résultat de recherche à partir de la bibliothèque, comme dans l'exemple ci-dessous ?
https://www.visugpx.com/865UrzESaR

Cordialement
Arnaud

larsen Detdl
[125 posts] - Le 29/06/2023 17:36

Bonsoir, une piste: avec un résultat un peu différent, mais qui peut peut-être te convenir ...
Ouvrir la coche au bout du titre d'un dossier et faire "Afficher la carto" , ça marche pour toute l'arborescence de Mes Traces , jusqu'aux sous-dossiers

ArouG
[280 posts] - Le 29/06/2023 18:35

Bonjour,
"classer" ses traces ??
de ce que je comprends et interprète, je vois 2 solutions :

1- faire ce que préconise @larsen Detdl , à savoir a) créer un dossier (/sous dossier) spécifique dans ton arborescence b) y placer toutes les traces que tu veux voir apparaitre sur ta "multi trace" (inconvénient pas de "lien partageable possible et je doute que c'est ce que tu souhaites ?)

2- tu sélectionnes la première, tu passes en mode édition (via EditGPX) et tu les ouvres toutes les unes après les autres en prenant soin d'enregistrer le tout sous visuGPX sans remplacement !!) Illustration : www.visugpx.com/yjH6OGk3l0

A
Arnaudo
[121 posts] - Le 29/06/2023 21:45

Bonsoir,

Je vous remercie bien chaleureusement pour vos 2 réponses qui répondent tout à fait à ma demande.

Cordialement
Arnaud

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER