Bonjour
Je m'appelle Céleste Grant et je viens de publier une randonnée. voici le lien de cette dernière : www.visugpx.com/cB1LffXwMI
Cette randonnée traverse la France d'est en ouest, des Cévennes jusqu'à l'océan Atlantique. Elle permet de découvrir les coins les plus sauvages du pays en reliant plusieurs randonnées existantes, petites ou grandes.
Je suis vidéaste/youtubeur, et en mai 2022, décide d'adopter une ânesse et d'inventer mon propre GR (Grande Randonnée).
Le point de départ est St-Germain-de-Calberte, le village où j'ai obtenu mon ânesse, et le point d'arrivée est la ville de Lourdes dans les Pyrénées. Cependant, le pèlerinage s'étend au-delà de Lourdes, car j'ai décidé, après l'arrivée à Lourdes, de continuer jusqu'à l'océan pour accomplir mon voyage.
Cette randonnée est considérée comme difficile en raison de sa longueur (plusieurs mois), mais elle reste accessible à toute personne pratiquant régulièrement la randonnée. Il n'y a pas de zones dangereuses ni d'escalade. Le dénivelé positif et négatif est équilibré, et le parcours est bien balisé grâce à plusieurs randonnées successives. Vous trouverez régulièrement des villages, des gîtes, des campings, des points d'eau et des commerces le long du chemin.
Il est possible de faire cette randonnée avec ou sans âne, et elle est également adaptée aux randonnées équestres.
En plus de l'aspect sportif, cette randonnée comporte une dimension artistique. Je me suis fixé comme objectif de filmer mon voyage et de publier une vidéo par jour sur ma chaîne YouTube, intitulée : Bunker Sauvage. Vous pouvez visionner la série "Le Messager" en suivant ce lien :
www.youtube.com/watch?v=BfGc2MZEOvk&list=PLftmTVzTRAjDaBJ-6N1rp9mlBEBbU8RGC .
Ma question :
Est-ce que, afin de vérifier que tout s'est bien publié et que tout soit claire et limpide, vous pouvez me donner votre avis sur cette première trace GPX que j'ai crée ? On l'a trouve facilement ? Elle se télécharge correctement de votre côté ? Sur PC ou sur Mobile ? Les descriptions vous semblent justes ? Les annotations étalements ? En sommes, si certains peuvent faire un retour dans les commentaires je suis preneur. Merci à celle ou celui qui prendront le temps de faire cela 👍
Céleste
Bonjour,
Pas trouvé la trace GPX .....
Le lien actif dans le post ci-dessus renvoie à une vidéo de 54 minutes .... Pouce bleu, pouce rouge,mon matériel, mes sponsors Etc ... Du format youtubeur finalement archiclassique ...Par contre la trace , le fichier GPX , sauf erreur il n'y a pas de lien pour le trouver et le télécharger
Je pense que si tu ouvres un sujet ici, c'est que le GPX est sur visuGPX , mais où?
Encore moi, j'ai trouvé .... pas facilement ; voir le temps entre les 2 posts .... affichage de la trace sur écran PC, on voit que des POI qui se recouvrent, ensuite faut zoomer , pour voir des tronçons ( étapes) pas identifiées en terme de départ/arrivée , bref , en plus tu parles de toi à la 3ème personne !! c'est bizarre .... Sans aucun doute une très belle aventure, à voir en vidéo sur YT , voilà mon avis , je n'ai pas le temps dispo pour regarder de telles vidéos ....
Bonjour. Tout comme l'intervenant précédent, je veux bien regarder la trace mais fournir le lien permettant d'y accéder ici, sur le forum, serait un plus pour permettre à tous ceux qui le parcourent d'aller y jeter un œil ! Bon, comme je suis un peu plus "efficace" , je laisse le lien ici et retourne y voir de plus près ! Lien de la trace = www.visugpx.com/cB1LffXwMI
On la trouve facilement ? : voir réponse dans mon post précédent (^_O)
Elle se télécharge facilement ? Bin ... 1°) tu peux vérifier par toi même, ça (^_^), que ce soit sur PC ou mobile. 2°) visugPX fonctionne bien ! et 3°) oui, je l'ai téléchargée sans problème sur PC : 4.1 Mo (pas essayé sur mobile mais à quoi bon !)
"Les descriptions vous semblent justes ?" : comment répondre à cette question sans la faire ? J'habite en Normandie ! Il me faudrait quelques temps avant de répondre, non ?
Les annotations ?? Hum, si j'avais été à ta place, j'aurais produit un CR et une trace par jour avec photos comme j'ai pu le faire ici : www.visugpx.com/4bu3lfc8jO . Mais après, tu sembles plus "vidéaste" que moi et on adopte le type de "retour d'expérience" en fonction de nos compétences et des outils : je n'ai aucun jugement de valeurs à dire / faire de plus.
Hors propos : ça m'a l'air d'avoir été une superbe expérience ... Bravo !!