Bonjour
Jusqu'à mi septembre, une fois les parcours effectué, je retrouvai toujours "mes traces" dans "mes activités". Dernière trace enregistré : 17/09/2022. Et depuis, plus rien dans "mes activités" alors que mon compte VisuGPX est bien synchronisé avec Garmin.
Comment faire pour rétablir cela svp ?
Bonjour,
Oui c'est bizarre. Pourriez-vous essayer de déconnecter Garmin puis de le reconnecter ?
Cdlt
Bonjour. Petite demande concernant l'onglet activites: serait il possible de disposer de la fonction "afficher carto"?
Ça serait sympa, en complément des stats.
Merci pour votre attention et bonne semaine.
Bonjour, ce que je fais, c'est placer toutes mes activités dans un dossier activités et des sous dossiers, du genre activités > vélo route > 2022 > chartreuse). Comme ça tu as accès à la carto non seulement pour toutes tes activités, mais en plus pour chaque sous dossier (en plus des stats)
Rien à faire... Je n'arrive pas a récupérer cette fonctionnalité qui m'était très pratique.. je ne comprends pas. 😭
Bonjour, avez vous tenté de vous déconnecter, connecter de garmin ?
Admin a dit :placer toutes mes activités dans un dossier activités et des sous dossiers, du genre activités > vélo route > 2022 > chartreuse). Comme ça tu as accès à la carto non seulement pour toutes tes activités, mais en plus pour chaque sous dossier (en plus des stats)
bonne idée: je vais tester.
vous allez "bouffer" tous les autres sites/applis avec visu/edit! 👏 👏 👏
lesflainval a dit :vous allez "bouffer" tous les autres sites/applis avec visu/edit! 👏 👏 👏
Non, on ne lutte pas contre des équipes de parfois plusieurs dizaines de personnes. Les fonctionnalités sont une chose, le marketing et la visibilité une autre...
Bonjour
Je voudrai retirer du dossier "Mes activités" la trace qui si trouve.
Comment faire ?, je ne vois pas trop à quoi sert cette fonction ne l'ayant jamais utilisée..,
Merci
Robert
Cher Lotois, Dans "Mes activités" se trouvent, soit en les cochant sur la Fiche, soit en étant importées avec une synchronisation par exemple depuis Strava, les traces que tu as réellement effectuées , elles permettent de gérer ses statistiques de courses ..... Une trace peut-être classée dans un dossier tout en étant dans mes activités ....
Pour l'enlever de ton dossier "Mes activités" tu affiches la trace , fais "modifier la fiche" et décoche la case "mes activités" ....
Espérant avoir répondu à ton message ....
Bonjour Larsen
Moi, c'est Robert pas Lotois 😇 ...
Merci pour le message.
Dans la fiche j'ai décoché l'activité puis recoché rando pedestre et ça a disparu de "Activité"....
Je n'ai pas Strava ou autre, je ne sais pas comment c'était arrivé là.
Robert
Bonjour à tous,
J'ai tout compris en allant sur la bonne page du forum www.visugpx.com/forum/read_7408_2.html 😄
Je ne sais pas si il est possible pour Admin de regrouper les pages:
"Mes activités" www.visugpx.com/forum/read_17312.html et "[Nouvelle fonction] Mes activités" www.visugpx.com/forum/read_7408_2.html ?
larsen Detdl a dit :Pour l'enlever de ton dossier "Mes activités" tu affiches la trace , fais "modifier la fiche" et décoche la case "mes activités" ....
Je ne trouvais pas cette case à cocher et pour cause, mon fichier n'était pas horodaté (et la case s'appelle "Placer dans mon flux d'activités")
Merci à tous pour votre support.
Robert alias Lotois alias Michel... 😄