Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > [nouveau] Impression

[nouveau] Impression

Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[6657 posts] - Le 13/08/2023 17:56

Admin a dit :Avez vous tenté avec un autre ? Chrome ?

M
mvillemon
[3 posts] - Le 14/08/2023 11:58

Bonjour
Je viens de tenter avec un autre navigateur que Safari et ça marche.
Merci pour votre aide

Angstrom
[1671 posts] - Le 01/06/2024 19:37

Admin a dit :Salut, j'ai ajouté un facteur de compress
Je déterre ce fil pour venir demander s'il pouvait être possible de rajouter une option d'impression "haute qualité" qui permettrait d'imprimer, comme avant, avec une bonne qualité. C'était Félix qui avait demandé de réduire la taille des fichiers générés car il produit de nombreux topos qui prennent de la place de stockage. Néanmoins, en ce qui me concerne (et je ne pense pas être le seul puisqu'initialement c'était différent), j'aimerais bénéficier de documents avec une meileure lisibilité, compromise par le facteur de compression JPEG retenu actuellement.
Aussi, je plaide pour l'ajout d'une case à cocher "impression haute qualité" à côté du bouton imprimer (ou ailleurs mais ça me semble être l'emplacement le plus logique).
Merci d'avance de prendre en compte cette demande.
Je rajoute qu'à partir d'un fichier de qualité (faible ou pas de compression), on peut facilement réduire la taille des images grâce à pléthore d'outils PDF qui proposent de compresser les images alors que le contraire n'est pas possible.
Merci d'avance.

Admin
[6657 posts] - Le 01/06/2024 21:24

Je regarde.

Angstrom
[1671 posts] - Le 03/06/2024 11:05

Admin a dit :Je regarde.

Merci.
Le plus simple pourrait être, pour cette option "qualité maximale", d'inclure les images raster du PDF au format PNG plutôt que JPEG. Charge après à l'utilisateur de choisir les options de compression dans son éditeur PDF.

L
lotois
[767 posts] - Le 04/06/2024 09:48

Perso, l'impression en jpeg me satisfait largement. Si l'imprimante est bien réglée, la netteté est parfaite, même les lignes de niveaux les plus fines sont très nettes et très visibles 😇 .
Lotois

Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER