Bonjour,
Je rencontre un problème sur la fonction Bibliothèque.
Sur la carte, lorsque je clique sur une trace, au lieu de me permettre d'afficher le détail de la trace, ça me recentre la carte.
Impossible donc de sélectionner une trace depuis la carte.
Cordialement
Stéphane
Normalement vous devriez avoir une info-bulle qui s'ouvre, ce n'est pas le cas ?
Hello,
Même constat que Stephus en utilisant Visu sur PC avec Chrome.
Tout fonctionne normalement avec l'appli sur smartphone
Je n'arrive pas à reproduire.
Quand vous cliquez sur une trace, ou sur le marqueur lié à la trace ?
Si c'est sur la trace, il faut que la case "Afficher les traces" ait été cochée lors de la recherche, sinon elles n'apparaissent pas (seul le marqueur lié apparait).
Normalement :
- au survol de la trace sur la carte, le nom de la trace est mis en subrillance dans la liste à droite
- au clic sur la trace, une infobulle s'ouvre
- au survol du nom de la trace dans la liste à droite, la carte est centrée sur la trace
Hi,
Et bien je viens , sur PC, de m'amuser avec la bibliothèque ....Sans cocher Traces , je zoome sur Dieppe , et un peu à l'Ouest ,à Varangeville-sur-Mer je vois un marqueur, quand je glisse dessus, je vois apparaître le tracé en mauve, un clic sur le marqueur et hop la carte se centre dans la Manche, j'ai pensé à un facteur d'échelle , eh bien non ... Après avoir réactualisé , il arrive que l'info-bulle s'ouvre et que le lien soit actif .... mais c'est totalement aléatoire chez moi ..
Pas grave pour moi, c'était pour faire avancer le schimili 😄
Ah oui, vu. En cliquant sur un marqueur, la carte se recentre pour placer le marqueur en bas 🤢
Un deuxième clic ouvre l'infobulle
Je cherche, mais je n'ai pas encore trouvé 🥺
Hello,
J'avais pas essayé avec la case "Afficher les traces" cochée, et pour le coup ça fonctionne bien, j'ai bien l'info bulle qui apparaît.
Et je confirme qu'en cliquant 2 fois sur le marqueur l'info bulle s'ouvre.
Admin tu dis: "- au survol du nom de la trace dans la liste à droite, la carte est centrée sur la trace"
Justement et je profite du post 😜, pour dire que je trouve ce comportement pas très agréable, la carte "saute" dans tous les sens au fur et à mesure que l'on passe sur les traces. Je préfèrerais que la carte reste à l'échelle que j'ai choisie et que la trace sur laquelle je passe s'affiche sur la carte.
D'ailleur il me semble que ce comportement a existé, non?
Peut-être est-il possible de faire une petite évol avec l'ajout d'une case à cocher qui permettrait les 2 comportements ?
Oui, il faut que je retravaille cette page et que je corrige le bug soulevé, pas encore trouvé 🥺
ok, bug fixé 🤢
J'ai légèrement modifié l'option de centrage auto, qui ne fait plus que centrer, sans zoomer. A voir à l'usage !
Merci Admin pour le correctif.
J'aime bien aussi la modif sur le centrage auto.