Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > Mise en cache disparue

Mise en cache disparue


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Z
zoomvision72
[4 posts] - Le 16/06/2020 21:29

Bonjour
J ai fait une mise en cache pour une rando, à ce jours elle a disparu.
Impossible de la téléchargé car il y a plus l icone de la mise en cache.
Je suis toujours en version premium et les nouvelle rando je peux les mettres en caches car j ai la fameuse icône.
Merci de votre réponse
Bruno

Admin
[6298 posts] - Le 16/06/2020 21:55

Donc sur la page de la trace l'icône de mise en cache a disparue (donc il doit y avoir un message bleu "en cache"), et sur la page de vos traces mises en cache elle n'apparaît pas ?

Z
zoomvision72
[4 posts] - Le 16/06/2020 22:16

Oui tout à fait. J'ai désinstaller l'application pour la réinstaller un rien n'y fait

Admin
[6298 posts] - Le 16/06/2020 23:13

Ça doit être mieux maintenant, vous devez pouvoir la remettre en cache. Par contre bizarre que la trace en cache ait disparu. Quel est votre navigateur ?

Z
zoomvision72
[4 posts] - Le 17/06/2020 08:44

Toujours pareil, j ai pas ma trace ni la mise en cache pour la remettre. Navigateur chrome sur Android 10.

Admin
[6298 posts] - Le 17/06/2020 09:54

Bonjour, avez vous actualisé les pages ? si oui je pense qu'il y a eu un problème lors de la mise en cache, le fichier existe (donc mise en cache verrouillée), mais doit être corrompu, donc n'est pas affiché sur la page des traces en cache.
Pourriez vous appeler la page https://www.visugpx.com/suivi/item.php?i=xxx avec xxx identifiant de la trace ? (10 caractères). Qu'est ce que vous voyez ? eventuellement appuyer sur la croix rouge si elle est présente pour supprimer la page du cache.

Z
zoomvision72
[4 posts] - Le 17/06/2020 10:00

j'ai réussi en changeant le nom de la trace tout simplement.
Merci de vos réponse 😄
Bruno

P
pmessiant
[2 posts] - Le 18/06/2020 10:03

Bonjour. En voulant faire une mise en cache d'un circuit, une fenêtre apparaît me spécifiant que cela sera bientôt disponible et d'utiliser "open topo". Je suis sur Samsung 6S edge et Premium. Me suis-je trompé qqpart ? Merci pour votre aide...

Admin
[6298 posts] - Le 18/06/2020 10:29

Non non, la mise en cache est possible uniquement sur Opentopo.

P
pmessiant
[2 posts] - Le 18/06/2020 10:40

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER